01 septembre 2017

Moments précieux

Coucou,   Me voici avec une page pour le challenge page de la Compagnie des Elfes. En ce premier sept. je ne pouvais que scrapper ma petite derniére qui fête ses 8ans aujourd'hui     Il fallais suivre des consignes données par les filles de la DT A trés bientôt
Posté par PrincesseAby à 07:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

05 août 2017

pause douceur

Coucou,   J'espére que vous allez bien, nous on rpofite des moments simple en famille Me voici avec une nouvelle page pour le kit de aout de la Compagnie des elfes des petits zooms bisous
Posté par PrincesseAby à 07:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 août 2017

kit de aout

Coucou,   Voici une nouvelle page   quelques petits zooms   Page réaliser avec le nouveau kit , le kit de aout. Bonne journée
Posté par PrincesseAby à 10:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 juillet 2017

Ensemble

Coucou,   Voici une nouvelle page faite pour la Compagnie des elfes avec mes pupuces a la piscine   Réaliser avec des tampons du kit de juillet Bisous
Posté par PrincesseAby à 07:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 juillet 2017

lol

Coucou,   Voici une page avec mes deux fofolles d'amour    Une page que j'ai adoré faire avec cette photo de mes deux pupuces qui adorenet faire des mimiques lol tampons de la compagnie des elfes Bisous      
Posté par PrincesseAby à 07:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 juillet 2017

Zoom

Coucou,   Me voici avec une page faite avec le nouveau kit de juillet concocter par Bri et moi même que vous retrouverez là      petit zoom       Bisous      
Posté par PrincesseAby à 17:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

08 juin 2017

Beautiful

Coucou,   Me voici avec un cercle a broder, mon premier!!!! Il y en aura d'autre pour sure   Avec une photo de mon amoureux et moi!!!! Mon cadre noir viens de chez Scrapbuttons Je me suis éclater à le faire !!! Tampons de la Compagnie des elfes Bisous
Posté par PrincesseAby à 08:48 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
05 juin 2017

Nouveautés....

Hello,   Je voulais vous parlez d'une nouveauté, d'un petit bébé... Quand deux têtes pensantes se rencontrent et décident ensemble de proposer chaque mois des kits de tampons. J'avais en tête une envie de kit tampons, Bri à trouvé l'idée sympa et a bien voulu sauter le pas avec moi. (je te remercie beaucoup).Ensemble nous proposerons des kits à prix tout rikiki faits par ses soins en combinant ses idées et les miennes, et je peux vous dire que sa fume dans nos têtes.Les kits serons proposez en quantité limités !!!!!Ce projet... [Lire la suite]
Posté par PrincesseAby à 06:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
30 mai 2017

Love...ensemble

Coucou,   Voici une cadre que j'ai réaliser il y a quelques semaines   J'ai adoré raliser ce cadre qui es dans mon salon   Tampons de la compagnie des elfes Bisous    
Posté par PrincesseAby à 13:08 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
30 mai 2017

Beautiful

  Coucou,    Voici une page que j'avais faite pour le NSD sur la bulle a scrap, c'étais une dictée un peu folle que j'ai adoré faire!!!! Tampons de la Compagnie des elfes Bisous  
Posté par PrincesseAby à 06:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]