08 juin 2017

Beautiful

Coucou,   Me voici avec un cercle a broder, mon premier!!!! Il y en aura d'autre pour sure   Avec une photo de mon amoureux et moi!!!! Mon cadre noir viens de chez Scrapbuttons Je me suis éclater à le faire !!! Tampons de la Compagnie des elfes Bisous
Posté par PrincesseAby à 08:48 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

05 juin 2017

Nouveautés....

Hello,   Je voulais vous parlez d'une nouveauté, d'un petit bébé... Quand deux têtes pensantes se rencontrent et décident ensemble de proposer chaque mois des kits de tampons. J'avais en tête une envie de kit tampons, Bri à trouvé l'idée sympa et a bien voulu sauter le pas avec moi. (je te remercie beaucoup).Ensemble nous proposerons des kits à prix tout rikiki faits par ses soins en combinant ses idées et les miennes, et je peux vous dire que sa fume dans nos têtes.Les kits serons proposez en quantité limités !!!!!Ce projet... [Lire la suite]
Posté par PrincesseAby à 06:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
30 mai 2017

Love...ensemble

Coucou,   Voici une cadre que j'ai réaliser il y a quelques semaines   J'ai adoré raliser ce cadre qui es dans mon salon   Tampons de la compagnie des elfes Bisous    
Posté par PrincesseAby à 13:08 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
30 mai 2017

Beautiful

  Coucou,    Voici une page que j'avais faite pour le NSD sur la bulle a scrap, c'étais une dictée un peu folle que j'ai adoré faire!!!! Tampons de la Compagnie des elfes Bisous  
Posté par PrincesseAby à 06:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
08 mai 2017

Le temps d'un sourire....

Coucou,   Voici ma derniere page de ce week end!!!!! Aprés un lundi avec ma petite tribu ,je me suis mise a ma table de scrap pour faire le dernier défi Spray and scrap   Tampons de la compagnie des elfes Bisous
Posté par PrincesseAby à 17:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 mai 2017

Beautiful

Bonsoir,   Encore moi avec une nouvelle page pour spray and scrap !!!! D'aprés un sketch de Shannon   Une photo faite cette aprés midi, mes tampons de la Compagnie des elfes  Bonne soirée sans doute a demain avec une nouvelle page mdr
Posté par PrincesseAby à 18:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

07 mai 2017

Summer

Coucou,   Voici une nouvelle page pour le scrapbooking day de Spray and Scrap   Je me suis éclater!!!! Pour les ronds j'ai fais mon propre pochoir, que je vais aussi leur envoyer, on ne sais jamais Ma colorisation de mes ronds   zoom une fois fini   Bisous les amies, bon dimanche
Posté par PrincesseAby à 12:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 mai 2017

NSD

Coucou,   Bon scrapbooking day à toutes !!!  Je viens de finir une page a cette occasion pour scray and Scrap   J'ai choisi de scrapper leur combo !!!! Bisous
Posté par PrincesseAby à 18:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 mai 2017

Il était une fois...

Coucou,   Voici une nouvelle page la compagnie des elfes, il fallais suivre un moodboard proposé par Thuria J'ai choisi de scrapper que le sketch avec une photo de mon homme et moi   Tampons utilisés : tampon fleur et feuilles du japon , tampon graine de coeur , tampon il était une fois, tampon ma p'tite piqûre de bonheur.
Posté par PrincesseAby à 07:13 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
28 avril 2017

Ma piqûre de bonheur

 Coucou,   Il y a des challenges scrap qu'on aime pas manquer, moi ce sont ceux de la boite a creer!!!! Là, il fallais suivre un combo + quelques consignes donné par Lolotte   J'ai voulu scrapper ma petite pupuce, j'ai garder le rose, et le gris on voit pas trop embossage a chaud gris pour mes petites phrases Tampons de la compagnie des elfes Bisous
Posté par PrincesseAby à 14:33 - - Commentaires [5] - Permalien [#]