03 décembre 2015

Avec Amour

Coucou,   Voici une page faite hier soir pour le challenge de déc. de L'auberge des loisirs L'image d'inspi   J'ai garder les couleurs vertes en plusieur teinte le blanc et marron. J'ai du rajouter du violet et bleu pour contaster   Bisous a toutes
Posté par PrincesseAby à 14:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 décembre 2015

Today

Coucou,   Voici une page avec une photo de mes deux pupuces qui date du 26/11/15.  Ma page répond au moodboard de Around the World   Et voic donc ma page   Je vous embrasse bien fort les amies
Posté par PrincesseAby à 15:27 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
01 décembre 2015

Creablablablog: sketch

Coucou,   Voilà le mois favori des enfants, les décos prennent place, les senteur de noel.... Ce mois ci sur le creablablablog ce sera un sketch, oui mais un de mes sketchs On tente les amies??? Je compte sur vous Et voici ma page   Avec un photo de ma douce princesse!!!!! Je vous embrasse
Posté par PrincesseAby à 08:25 - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 novembre 2015

Mes fonds

Coucou,   Une amie m'as demander comment je réaliser mes fonds !!!!!! Je pense que beaucoup font comme moi après j'ai apprit toute seul alors    Voici plusieur fond réaliser avec cette technique   Je vous embrasse !!!!!    
Posté par PrincesseAby à 17:38 - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 novembre 2015

Publication

Coucou,   Je viens de recevoir le dernier Carnet de Scrap, il es top de chez top!!!!!!!! Et en plus je suis dedans mdr Regardez!!!!!!!! (page 80)     Un mag super vaec des idées de décos pour noel....   A bientôt les amies!!!!!!!!
Posté par PrincesseAby à 11:42 - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 novembre 2015

Precious

Coucou,   Voici une créa juste terminer qui fini de sécher   petit zoom   Je reviens avec une page la prochaine fois lol Bisous  
Posté par PrincesseAby à 14:55 - Commentaires [2] - Permalien [#]

16 novembre 2015

canvas

Coucou,   Je voulais offrir un cadre pour le bureau de mon homme. J'ai chercher un style, des couleurs qui lui conviendrais et qui conviendrais a son style!!! Et j'ai découvert, du moins re découvert le scrap de Nirvana Et après avoir passer commande dans sa boutique,je me suis lancer non sans mal      Avec une photo   Je vous embrasse bien fort. Je pense beaucoup au famille,amie... des personnes qui nous quitter bien trop tôt vendredi a Paris!! De tout coeur avec vous  
Posté par PrincesseAby à 15:55 - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 novembre 2015

Un vent de...

Coucou,   Un nouveau sketch pour Lets Get Sketchy!!!! Mais attention un sketch de moi, si,si !!!!! Je remercie ma NSP adoré qui me fais mes sketchs papiers sur ordi Merci ma douce   Ma page avec des photo de ma petite derniére faite fin octobre   Allez les filles, 1,2,3 Scrappez !!!!!!! Bisous
Posté par PrincesseAby à 07:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 novembre 2015

Challenge de nov pour la DT Color Your World

Bonjour, On se retrouve aujourd’hui comme tous les 15 du mois pour le challenge de Color Your World! Le tout premier pour moi dans la DT!!!!!! Trop contente !!!! CYW vous proposera donc des affiches pour inspiration  Voici donc la 1ère affiche proposée par Shannon   Et voici ma page     Tellement stresser pour ma premiére page que celle ci me plait moyen!!!! La suivante sera mieux promit, la DT et tellement sympa pas de stresse a avoir!!!!! Retrouvez sur le blog toutes les belles pages de... [Lire la suite]
Posté par PrincesseAby à 11:35 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
12 novembre 2015

Beautiful

Coucou,   Voici une nouvelle page dans des couleurs que j'aime beaucoup en ce moment!!!!!   Un peu galére a faire une photo a cette heure lol Bisous
Posté par PrincesseAby à 16:21 - Commentaires [3] - Permalien [#]