16 décembre 2015

sketch

Coucou,   Voici une nouveau sketch que j'ai réaliser pour LGS   Merci Claire de ma l'avoir mit sur ordi Bisous
Posté par PrincesseAby à 09:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

15 décembre 2015

Challenge de déc sur CYW

Coucou les amies,   Vous cherchez un défi??? Une inspi??? j'ai ce qu'il vous faut sur le blog  Color Your World Voici l'inspi   et les consignes obligatoires pour ce défi:du rose et du rouge, des chiffes et le titre en 2 couleurs Voici ma page On vous attend nombreuses  Gros bisous  
Posté par PrincesseAby à 10:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 décembre 2015

mon coeur

Coucou,   J'ai craqué sur un sketch de la Boit'à scrap   Et en voici ma page Allez je vous laisse pour aujourd'hui Bisous  
Posté par PrincesseAby à 14:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 décembre 2015

today

Coucou,   J'espére que vous avez passer une bon week end.  Voici une page faite vendredi soir!!!!   Gros bisous a bientot
Posté par PrincesseAby à 14:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 décembre 2015

Savourer....

Coucou,   Ce mois ci le défi de Filandscrap m'as fais les yeux doux   +  -   du bois -   une ou des étoiles -   du doré -   de la ficelle Et voici ma page   Une page épuré que j'aime bien !!!!!!!! Gros bisous les amies  
Posté par PrincesseAby à 13:06 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
05 décembre 2015

La chance souris au audacieux

Coucou,   Ce matin grand soleil en Creuse , quel temps agréable!!!!!! Voici une page pour le défi de déc du blog Inspiration création !!!! Ce sublime combo m'as directement conquis   Voici ma page avec une photo des pupuces, le sourire de ma petite derniere es du au fait qu'elle es perdu sa premiere dent ce jour là mdr   Gros bisous et bon dimanche
Posté par PrincesseAby à 11:16 - Commentaires [3] - Permalien [#]

04 décembre 2015

Blog HOP

Bonjour les amies Bienvenue chez Let's Get Sketchy / Picture This "One Word" BLOG HOP.   Vous venez surement du blog de Cassie. Si vous êtes arrivé ici par hasard, et souhaitez jouer avec nous, il faut vous rentre sur le site de Let's Get Sketchy pour débuter la partie et commencer à recueillir vos mots pour le défi. Ces mots doivent être en caractère gras sur le blog de chaque membre DT. Une fois tous les mots recueillis, il vous faudra reconstituer une citation. Welcome to the Lets Get Sketchy/Picture This “One... [Lire la suite]
Posté par PrincesseAby à 08:04 - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 décembre 2015

Souvenirs

Coucou,   Et oui, encore moi avec une page juste terminer!!!! Pour le défi de déc. du blog 52ruescrapcopines Avec une inspi   J'ai garder les couleurs rose, bleu et jaune!!!Le pochoir ce sont les croix en gris   Allez je stop pour aujourd'hui les message lol Gros bisous et bonne fin de journée
Posté par PrincesseAby à 15:52 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
03 décembre 2015

Avec Amour

Coucou,   Voici une page faite hier soir pour le challenge de déc. de L'auberge des loisirs L'image d'inspi   J'ai garder les couleurs vertes en plusieur teinte le blanc et marron. J'ai du rajouter du violet et bleu pour contaster   Bisous a toutes
Posté par PrincesseAby à 14:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 décembre 2015

Today

Coucou,   Voici une page avec une photo de mes deux pupuces qui date du 26/11/15.  Ma page répond au moodboard de Around the World   Et voic donc ma page   Je vous embrasse bien fort les amies
Posté par PrincesseAby à 15:27 - - Commentaires [7] - Permalien [#]