01 avril 2015

Défi avril DT creablabla blog

Coucou,   J'espére que le mois de mars fu bon pour vous. Aujourd'hui pour ce premier jour d'avril, rendez vous sur le creablablablog!!Pour une inspi d'affiche que mon amie Claire M nous as trouver   Une trés belle affiche , mais a vrai dire même si je trouve ça sublime, les pages,sketchs avec des triangles ben faut dire que j'ai du mal lol   J'ai scrapper le doux visage de ma princesse. Allez vite voir les filles de la DT on fais des merveilles Bisous
Posté par PrincesseAby à 09:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 mars 2015

Sweet

Bonjour,   Hier en fin d'aprés midi,j'ai réaliser cette page pour CartoScrap Voici le combo a suivre   Et Voici ma page   Passez un bon dimanche Bisous
Posté par PrincesseAby à 11:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 mars 2015

Star

Coucou,   Me voici avec une page pour le blog inspiration création. Il fallais suivre des consignes 4 photos, 3 mots, 2 fleurs,1 tampon.   Je tenais a remercie ma NSP en or, pour le colis qu'elle m'as envoyer pour mon anniversaire. Merci ma belle, j'adore !!!   Bonne fin de journée  
Posté par PrincesseAby à 18:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 mars 2015

Lovely ( Challenge mensuel de mars)

Coucou,   Une page sur ma douce pupuce, une photo que vous avez déjà vu mais que j'adore. J'ai réaliser cette page pour le challenge de mars sur le blog Antre scrap, ou j'ai eux la chance et la joie d'avoir étais coup de coeur pour février   Ce mois ci il fallais du volume, j'ai mit un peu de volume aprés plusieur essai, le plus ligh et plus simple étais aussi le mieux                                          ... [Lire la suite]
Posté par PrincesseAby à 15:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 mars 2015

Perdu dans tes pensèes

Coucou,   J'ai tenté un petit lif mais tout en étant trés light lol Ma page sur ma douce perdu dans ses pensées   Voici la page a lifter   Bisous et bonne fin de journée
Posté par PrincesseAby à 15:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 mars 2015

Pretty

Coucou,   Voici ma page pour la DT du creablabla blog, Mano nous a concocter un beau sketch!!!! Si vous avez pas encore proposez votre page, allez y il vous reste encore quelques jours En attendant voici ma page   Avec une photo de ma belle princesse. Tel un ange avec ses boucles J'en profite pour vous parlez de la belle banniére que Claire M et Batchaka  nous on concocter Gros bisous  
Posté par PrincesseAby à 09:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]

11 mars 2015

smile, enjoy....

Coucou,   En ce mercredi matin, j'ai terminer une page commençais hier. Une page que j'ai adorais réaliser. J'ai réaliser cette page pour le challenge de mars du blog Color Your World On devait s'inspirer de cette affiche   Alors je me suis preter au jeu et j'ai grave adorer   Je vous souhaite un bon mercredi Bisous
Posté par PrincesseAby à 10:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 mars 2015

Charmed life

Coucou, J'espére que vous allez bien??? Ici, je compte les jours mon beau papa m'offre pour annif un concert de blues, une grande premiere pour une fille habituer plus au concert de metal lol Voici une page pour le challenge de scrap sur sprayandscrap Et fallais suivre ce sketch + photo selphie+pochoir    Ohhhh me scrapper moi, pas simple   Je me suis bien amuser!!!!!!  Gros bisous
Posté par PrincesseAby à 15:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 mars 2015

Just create and scrap

Coucou,   Cette aprés midi,j'ai pu scrapper une photo de ma puce faite hier!!!!!! J'ai scrapper celon le sketch 128 de Just create and scrap   Et voici ma page   Je suis rester sur une mise en page et fond assez simple pour mettre en valeur ma photo Bisous  
Posté par PrincesseAby à 18:56 - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 mars 2015

Mon art journal

Coucou,   J'ai décider de reperendre mon art journal au début mon premier support ne me convenais pas. J'ai donc acheter un livre chez Cultura pour moins de 7euro   Et ce week end ,j'ai tout reprit Ma page 2015   Ma page sur moi,mes nouvelles envies   ma page sur mon enfant intérieur   Mon mantra,qui es aussi un de mes tattoo   Mon animal (niveau dessin je suis pas au top,mdr)   L'amour   Sourire   J'ai laisser deux  pages pour deux sujets qui pour le moment reste... [Lire la suite]
Posté par PrincesseAby à 11:25 - Commentaires [2] - Permalien [#]