22 juillet 2014

Bella

Coucou,   Voici une page sur ma belle Keyliah!!!!! Avec le dernier sketch de Sodalicious en main, je me suis mis a sorti ma belle photo, fais mon fond avec des encres que j'adore IZINK !!!! Voicu le sketch Et voici ma page   Je viens de voir que ma NSP Claire as réaliser une trés jolie page d'aprés ce même sketch!!!!! Bisous
Posté par PrincesseAby à 17:31 - Commentaires [4] - Permalien [#]

14 juillet 2014

Tigrou

Coucou, Je vous retrouve aujourd'hui avec une pagefaite cette aprés midi et qui répond au  challenge de juin d'un air de scrap il fallais suivre un combo violet,turquoise ,jaune+ une consigne des triangle - du violet : sur mon fond de l'encre kesiart + titre - du turquoise : étiquettes - du jaune : mon fond de page - des triangles : en noir   Ce beau petit chat se nomme Tigrou, nous l'avons adopté en mai 2014, il venais d'avoir 1an et chercher une famille... [Lire la suite]
Posté par PrincesseAby à 20:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 juillet 2014

Treasure

Coucou,   Voici ma page du jour, pendant que les enfants jouent tranquillement lol   Ma page répond a un défi sur le forum 52 rue des scrapcopines!!!! Avec un titre de chanson comme titre pour ma page!!!! A trés bientôt en espérant avoir du soleil digne d'un mois de juillet mdr Bisous
Posté par PrincesseAby à 16:25 - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 juillet 2014

Page Creablablablo juillet+ carte

Coucou, Le defi du mois est en ligne sur le creablablablog et ce mois ci ,il s'agit d'un lift de notre invitée du mois Tribuscosta! Une nana génial qui as mit content a me dire oui, pour nous proposer une page inédite de sa part!!!!   Vous avez vu sa belle page, allez voite découvrir celle des filles de la DT Mais avant tout voici ma page avec ma belle Keyliah dans le champ de foin Je viens juste de finir une carte pour le forum Happy scrap   Je suis pas trés carterie alors au début de me suis poser mille... [Lire la suite]
Posté par PrincesseAby à 15:18 - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 juin 2014

Peinture

Coucou,   Me voici avec un pantalon abimer, mais qui va si bien a ma Keyliah Hop, hop, je sort mes encres, mon stylo....   Alors vous en pensez quoi??? Il es beau mon oiseau et ses belles plumes rouge,bleu,jaune Bisous et bon week end
Posté par PrincesseAby à 18:58 - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 juin 2014

Amour

Coucou, J'espéere que vous allez bien!!!! Les vacances pour les enfants arrivent a grand pas!!!!! Aujourd'hui je vous montre une nouvelle page sur ma belle Abygaël   Titre écris au feutre, j'ai prit un titre court pour la premiere fois au feutre lol Je devais suivre un combo jaune et rouge,noir autorisé Les beau yeux de ma puce mérité bien une page!!!!!!! Bisous a trés bientot
Posté par PrincesseAby à 15:48 - Commentaires [2] - Permalien [#]

26 juin 2014

Deux pages

Coucou,   Voici deux pages que j'ai oublier de vous montrez Cette premiere page pour un challenge sur Happy scrap,je suis pas trés fan de ce que j'ai fais   Ma seconde page sur ma moitier et son beau sourire!!!!!   Bisous les amies  
Posté par PrincesseAby à 17:31 - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 juin 2014

 Coucou, Aujourd'hui me voici avec une page sur ma belle Keyliah !!!!   Page réaliser pour un tournoi sur le forum Happy scrap Bisous
Posté par PrincesseAby à 09:19 - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 juin 2014

Défi page juin 2014 Creablablablog

Coucou, petit rappel du défi page en cours sur le blog du Creablabla Voici ma page   Avec une photo de ma belle Abygaël!!!! J'ai travailler le fond avec une encre que j'adore, Izink  rose!!!! Je vous embrasse 
Posté par PrincesseAby à 09:16 - Commentaires [4] - Permalien [#]
27 mai 2014

Catrina

Coucou,   Voici ma page pour le premier challenge de l'annif de Scrapatalie Vous devez vous demander pourquoi ce titre, ben tout simplement car mon visage a servi comme modéle pour le tatouage de mon homme , il as dessiner un catrina avec mon visage comme base!!!!! Une belle preuve d'amour !!!!! Bisous les copines  
Posté par PrincesseAby à 17:03 - Commentaires [2] - Permalien [#]