04 septembre 2012

inedit

Coucou,   Aujourd'hui je vous montre une page faite hier, qui sera pour mon amie Claire Je me suis inspirée du scrap de Jana Werner Claire m'avais envoyer cette photo d'elle et de son plus grand garçon, j'ai de suite craqué pour cette photo qui montre bien tout l'amour qu'il y a entre eux!!Cette amour que Claire me d'écrit quand elle me parle de ses enfants!!Défois j'ai l'impression de me reconnaitre en elle   Enfin tréve de blabla, parlons du sujet du jour la rentrée scolaire, alors vos enfants sont content??? Pas... [Lire la suite]
Posté par PrincesseAby à 15:48 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

01 septembre 2012

défi de septembre du creablablablog

Coucou les filles,   Tout d'abord aujourd'hui ma belle princesse fête ses 3ans!!!!!   mon petit bb deviens une grande fille snifffff   Allez je vous es promit la page pour le défi de septembre sur le creablablablog, alors voilà le sujet que Aude nous as préparer Et voici ma page Avec the look de ma belle princesse!!!!! On vous attend nombreuses pour ce super défi!!!!!Allez vite voir les pages de la DT A trés bientot les amies
Posté par PrincesseAby à 13:33 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
27 août 2012

BONHEUR dans tes bras

Bonjour les amies,   Plus que 1 semaine avant la reprise de nos petits coeurs!!! Aujourd'hui ce sera une page sur mon homme et moi Alors vous en pensez quoi??? Je vous embrasse a bientot Jesse
Posté par PrincesseAby à 09:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 août 2012

Ton sourire seul est un langage

Coucou,   J'espére que vous allez bien!!Ahh bientot la reprise pour mes petits coeurs,les deux mois sont passer vite!!!!! Voici une page sur ma Keyliah vous avez vu ce regard chipie lol Bisous  
Posté par PrincesseAby à 11:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
22 août 2012

Sur la route des vacances, avec HDP...

Re coucou,   Voici une page avec pleins de récup pour le challenge de Histoires de pages Les consignes étais Inventez votre scrap de vacances et réalisez une superbe page toute en récupération ! Choisir une ou plusieurs photos estivales, couleur, NB ou sépia.        Puiser dans un répertoire de mots pour le titre et le journaling : belle, journée, histoire, sourire, cœur, bonheur, rire, jouer, pages, soleil, été, regard, sable, campagne, mer, montagne, soir,... [Lire la suite]
Posté par PrincesseAby à 18:48 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
22 août 2012

inédit

Coucou,   Ahh me revoilà enfin lol!!!!! Voici une page réaliser il y a plusieur jours, un scraplift d'une page de Claire j'ai choisi de scrapper mon grand Vous avez comment il es beau mon fiston!!!!!! Gros bisous    
Posté par PrincesseAby à 18:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

10 août 2012

Atout coeur

Coucou les copines,   Commment allez vous en cette fin de semaines??? Aujourd'hui, nous sommes aller a la plage!!!! Et ensuite repos a la maison Mais tout de meme une petite page, pour le challenge de l'été chez l'Encre & l'Image!!! Voici le sketch proposé pas si simple, hein!!!! En changent de bureau, j'avais retrouvé des anciennes cartes a jouer, alors hop je m'en suis servi J'ai utilisais des tampons de Pandore!!!! La découpe en feutrine m'as étais offert par Claire!!!! Les photos de miss Aby on étais faite... [Lire la suite]
Posté par PrincesseAby à 17:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 août 2012

baniére

Coucou,   Voici une baniére réaliser cette aprés midi, d'aprés un sketch de Chiknana  Son sketch :     Et voici ma baniére Alors vous en pensez quoi???? Je vais essayer de suivre les baniére "des Poulettes"!!!!!! Bisous
Posté par PrincesseAby à 17:19 - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 août 2012

Deux nouvelles pages

Coucou,   J'espére que vous allez bien!!!! Voici deux page, une faite hier aprés midi Et ma seconde page réaliser hier soir avec ma copine Claire, souvent elles reçoient chez elles des scrappeuses et scrap et papote ensemble pendant la soirée Je me suis joint avec elles mais jsute par le biai du net, c'étais sympa de ce dire que je scrapper pas seul   Alors vous pensez quoi de mes petites pagounettes??? Allez je file faire le repas quand meme, mdr Bisous
Posté par PrincesseAby à 12:44 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 août 2012

DT page aout

Bonjour les amies,   J'espére que vous allez bien et profitez bien de ce beau soleil!!!!! Aujourd'hui je viens vous montrer ma page en tant que DT du Creablablablog. Pour le challenge de aout, mon amie Siléo as bien voulu nous faire un sublime sketch comme a son habitude!!!!! La DT en as fais de trés belle page!!!!! Voici la mienne sur ma miss Aby dans la piscine!!!!    Et ce matin en allant sur le blog du Creablabla j'ai découvert la page de Claire l'invitée d'honneur!!!! Et là quel surprise... [Lire la suite]
Posté par PrincesseAby à 11:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]