17 octobre 2018

Tu sais que je t'aime

Coucou,   Me voici avec une page d'après un sketch de Just Create and scrap   Directement ce superbe sketch publié et directement scrapper En ce moment la patouille me démange mais je n'oublie pas mes beaux fonds a motifs pour autant Bisous les amies
Posté par PrincesseAby à 18:51 - Commentaires [1] - Permalien [#]

16 octobre 2018

Smile

Coucou, J'espère que vous allez bien. Me voici avec une créa, faites avec les nouveautés Sokai  les collections MISTER HIPSTER et GOLD.                Si vous aussi vous craqué sur les nouveautés Sokai, elles sont en vente que sur le site Sokai, allez vite voir ses merveilles!!!! Je remercie Claire pour le titre qu'elle m'as fais sur ordi !!! Bisous    
Posté par PrincesseAby à 12:57 - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 octobre 2018

Zoom

Coucou,   Je reviens avec une page juste fini pour le défi de card scrap et diy.  Voici le défi    Et voici ma page , j'ai choisi de suivre les dux consignes le combo+ le clustering   Je vous souhaite une bonne fin de dimanche Bise Jesse
Posté par PrincesseAby à 18:42 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
12 octobre 2018

Love

Hello,   Oui, oui j'ai encore réaliser une page aujourd'hui !!!!Une page patouille pour le défi de scraposhére !!!!    Gros bisous  
Posté par PrincesseAby à 17:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 octobre 2018

Coucou, Aujourd'hui j'ai fais une page pour le défi Cartoscrap!!!   Il fallais mettre du orange, du gold et un tag ou étiquette J'ai utilisé les tampons de Binka  Bise
Posté par PrincesseAby à 16:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 août 2018

La délicate Parenthése

Coucou,   J'ai encore fais un mini, oui, oui je deviens accro au minis !!!!!!     Je vous invite a le découvrir sur ma chaine Youtube Bisous    
Posté par PrincesseAby à 17:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]

15 août 2018

Awesome album pour ma DT invitée Sokai

Coucou, Me voici avec un mini qui compte beaucoup pour moi . J'ai réaliser ce mini pour ma soeur de coeur , ma meilleure amie. Quand je suis parti de Creuse, j'ai pas laisser que mon neveu,mes frangins et mes beaux parent, j'ai aussi laisser ma meilleure amie, mes niéces de coeur (ma nana d'amour et ma douce Amélie ) J'ai envoyer ce mini a ma copine pour son anniversaire enfin un peu en retard sinon ce serais pas moi mdr   Je crois que les photos parlent d'elle même   Je suis parti sur le même style de reliure, faut... [Lire la suite]
Posté par PrincesseAby à 17:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 août 2018

Bonheur

Coucou,   J'ai voulu scrapper en grand en trés grand avec de sproduits d ela Bulle à scrap + des produits Sokai       Je me suis beaucoup amusé à réaliser ce grand cadre (60par60cm) Bisous  
Posté par PrincesseAby à 07:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 août 2018

Coucou ,    Je vous montre un aperçu du mini que je propose pour la Bulle à scrap cette été avec le kit " Un été dans sa bulle" doit rester 3/4kits       Je me suis vraiment super bien amusé avec ses minis!!!!! Je vous montre le mini en détail sur ma chaine youtube Bise Jesse
Posté par PrincesseAby à 18:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 août 2018

Ma crapule

Coucou,  J'espère que vous allez bien !!!Me voici avec une page faite pour un jeu sur un forum de scrap (défi scrapper un animal de la famille) !!!! J'ai choisi de scrapper mon chien   J'ai mis des fleurs de la boutique la Bulle à scrap , des breloques en métal!!!!  Bisous  
Posté par PrincesseAby à 17:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]