16 juin 2017

Génial

Coucou,   Voici une page juste fini avec une photo de ma belle lili pour répondre a un défi  que vous retrouverez ici     Et voici ma page,j'ai rajouter d'autres couleurs   Produits MC collection et les fleurs sont de la malle aux fleurs Bisous et merci pour vos petits mots
Posté par PrincesseAby à 17:26 - Commentaires [2] - Permalien [#]

14 juin 2017

Today

  Coucou,   Voici une page que j'avais faite quand j'étais miss Mai chez les kits de Kali   Une page sur ma belle Aby et notre chien!!!! Je prend enfin le temps de la partager avec vous!!!! Bisous  
Posté par PrincesseAby à 06:58 - Commentaires [5] - Permalien [#]
12 juin 2017

Génial

Coucou,   Voici une apge sur ma belle pupuce avec des produits MC collection   Vous retrouvez les badges, le dies (geniela+étoiles) et tampons chez MC Collection   Je m'amuse comme une petite folle avec mes superbe produits !!!!! Bisous
Posté par PrincesseAby à 06:54 - Commentaires [4] - Permalien [#]
10 juin 2017

plateau

Coucou,   Un nouveau plateau scrapper pour ma chambre avec des photos que j'aime beaucoup Des badges, dies et tampons de ma dt MC Collection   J'adore ses photos avec mon homme, elle on étais scrapper plusieur fois pour ma déco de chambre lol Bisous du Tarn
Posté par PrincesseAby à 06:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 juin 2017

Happy

oucou,   Aujourd'hui une nouvelle page cette fois qui répond au défi de juin de 52rue scrapcopines, j'ai eux le plaisir d'être leur invité !!!!! Quel plaisir pour moi, un défi super sympa que je vous invite a découvrir sur leur blog   J'ai scrapper mon beau Nathan , le garçon de mon frére Avec des tampons de La compagnie des Elfes Je vous souhaite une bonne journée
Posté par PrincesseAby à 06:42 - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 juin 2017

Beautiful

Coucou,   Me voici avec un cercle a broder, mon premier!!!! Il y en aura d'autre pour sure   Avec une photo de mon amoureux et moi!!!! Mon cadre noir viens de chez Scrapbuttons Je me suis éclater à le faire !!! Tampons de la Compagnie des elfes Bisous
Posté par PrincesseAby à 08:48 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

07 juin 2017

Comme un coeur

Hello,   Ce matin,j'ai vu le défi de Inspiration Création qui m'as fais direct de l'oeil!!! Ni une ni deux,j'ai fais le défi cette aprés midi hihihi   petit zoom Avec des produits MC Collection Bisous et merci pour vos commentaires
Posté par PrincesseAby à 16:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 juin 2017

Magique

Coucou les amies,   Me voici avec une nouvelle page sur ma belle princesse de 10ans tout juste    produits MC collection + papiers L'encre et images (la boit'a creer) Je me suis éclater a scrapper ce sketch de Lolotte !!!! Bisous   
Posté par PrincesseAby à 06:41 - Commentaires [6] - Permalien [#]
05 juin 2017

Nouveautés....

Hello,   Je voulais vous parlez d'une nouveauté, d'un petit bébé... Quand deux têtes pensantes se rencontrent et décident ensemble de proposer chaque mois des kits de tampons. J'avais en tête une envie de kit tampons, Bri à trouvé l'idée sympa et a bien voulu sauter le pas avec moi. (je te remercie beaucoup).Ensemble nous proposerons des kits à prix tout rikiki faits par ses soins en combinant ses idées et les miennes, et je peux vous dire que sa fume dans nos têtes.Les kits serons proposez en quantité limités !!!!!Ce projet... [Lire la suite]
Posté par PrincesseAby à 06:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 juin 2017

Souvenir

Coucou,   En ce mois de juin, un nouveau défi plus que inspirant vous attend sur le blog du Creablablablog avec un sublime sketch de Thuria Et voici ma page   avec mon beau titi d'amour!!!!!!!! Page faite avec les tampons de la compagnie des elfes bisous
Posté par PrincesseAby à 06:13 - Commentaires [4] - Permalien [#]