09 mars 2012

ensemble

Bonjour, Aujourd'hui une page dans les tons gris,jaune,rose,rouge.... de la patouille,du carton... Avec une photo que j'ai déjà scrapper mais fallais bien la scrapper en couleur Un petit zoom A trés bientot!!!! Bise  
Posté par PrincesseAby à 08:38 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

07 mars 2012

un bonheur sans nuages

Coucou,   Ahh j'ai enfin trouvais un forum qui me ressemble, je veux dire par là un forum ou les filles font pleins de patouille, pleins de défis patouilles... ou mon style es apprécier Biensur je ne laisserais pas tomber les forums ou je suis déjà mais celui ci, je l'adore!!!!! Voici ma page faite pour un défi, il fallais scrapper le gris,noir, blanc, bleu, marron vu que je suis une dingue de gris en ce moment, le défi étais forcement pour moi!!!!!!! photo faite par une amie qui souhaite devenir photographe Alors vous... [Lire la suite]
Posté par PrincesseAby à 09:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 mars 2012

Nous

Coucou, Aujourd'hui je vous montre une page faite samedi aprés midi petit zoom   et voici la photo en grand Alors vous en pensez quoi??? Moi, je dirais bof bof Bisous
Posté par PrincesseAby à 11:50 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
02 mars 2012

Défi DT créablablablog

Coucou,   Me revoici cette fois avec la page pour le défi du mois de mars du créablablablog Mais tout d'abord, j'aimerais remercier les 3 nouvelles abonné a ma newletters Merci a a.chaudier,gini_ninie et thomas.martine!!! Il fallais suivre ce beau sketch de CRUMBLE Voici ma page avec ma petite Keyliah qui mange une crépes!!! Si vous voulez voir les autres pages de la DT, allez vite sur le blog http://lecreablablablog.canalblog.com/
Posté par PrincesseAby à 10:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
02 mars 2012

Parfois tout est dit....

Coucou,   Voici une page de scrap pleinne de rond!!!!! La photo date de l'année derniere!!!! fond patouille, de jolie fleurs.... et badges fais avec ma badges it Bisous
Posté par PrincesseAby à 09:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
29 février 2012

Keyliah photo A4

Coucou, Voici une page avec une photo A4 de ma petite puce Keyliah!!! J'adore cette photo alors pourquoi la scrapper en petit format lol Je les proposer pour le tournoi de la mallle au fleurs (http://lamalleauxfleurs.canalblog.com/) petit zoom   les tampons , je l'ai es prit chez Cultura ce week end 1.99 euro la planche de 3 tampons!!!! Et cette page que j'aime beaucoup a trouver une place dans la salle a manger!!Je pense scrapper Dolovan et Abygaël dans ce format aussi Ma page a étais retenu et je continue... [Lire la suite]
Posté par PrincesseAby à 09:10 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

26 février 2012

Mini album

Bonjour,   J'espére que vous avez passer un bon week end!!! Ici, le week end a étais bon coconing a la maison et aussi scrap. J'ai réaliser un mini album sur ma petite Keyliah ma couverture vu d'en haut passons au pages du mini   et ma derniere page Alors vous en pensez quoi??? Un mini album réaliser qu'avec des papiers de Pandore!!!! Les tampons eux sont des tampons Absolument scrap Gros bisous a toutes  
Posté par PrincesseAby à 17:51 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
20 février 2012

ma fleur

Coucou,   Voici une page avec ma petite Keyliah qui date de mai 2010 Quel as grandit ma pupuce!!!! Page réaliser que avec des papiers de Pandore!!! Fond patouille vert, rouge et bleu Gros bisous
Posté par PrincesseAby à 09:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
16 février 2012

juste toi...

Coucou,   Aujourd'hui une page sur l'homme de ma vie!!! En ce moment je suis trés attiré par deux couleurs, a vous de s'avoir lequel lol, alors j'ai du attendre de recevoir mes papiers pour scrapper cette sublime photo de mon homme!!! La photo date de 2003, la premiére année dans notre appart, a cette époque on vivais a Felletin, un beau village de Creuse. Comme souvent une page avec de la patouille comme j'adore!!!!!J'adore cette photo!!! Cette page répond au challenge de L'antre Scrap!!! Gros bisous
Posté par PrincesseAby à 15:13 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
14 février 2012

canvas kdo naissance

Coucou,   Tout d'abord un grand merci aux deux nouvelles abonner a ma newletters!!! Voici un canvas pour offrir a une amie qui viens d'accoucher d'un petit garçon, j'espére qu'il lui plaira !!! Vous en pensez quoi?? Et voici une petite photo mon Abygaël et moi Bisous
Posté par PrincesseAby à 16:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]