02 novembre 2011

Coucou, Voici deux créas la premiere pour le créablablablog,j'étais l'invitée d'honneur !!! C'étais un défi inspiration Voici ma page je me demande si j'aurais pas du mettre que des photos noir et blanc!!!! J'ai adorais faire une créa pour ce blog, allez vite y faire un tour!! Ma seconde page, une page monochrome faite pour les scrapcopines, je devais utiliser du rose   A la fin le rose, me sortais des yeux mdr Bisous
Posté par PrincesseAby à 10:05 - Commentaires [4] - Permalien [#]

31 octobre 2011

7ans

Coucou,   Alors le week end ce passe bien? Aujourd'hui une page réaliser pour mon fiston Dolovan petit zoom Petit rappel les filles du Creablabla, je vous attend pour notre tournoi A demain, j'espére!!!! Bise
Posté par PrincesseAby à 16:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 octobre 2011

Prendre la pose

Coucou,   Me revoici avec une page sur GAIA, faite pour son mini sur sa premiére année A bientot
Posté par PrincesseAby à 15:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 octobre 2011

26ans

Coucou les amies,   J'espére que vous allez bien Voici une page sur MOI mdr avec un belle patouille bleu, pour rappelais la couleur de mes yeux!! Pleins de beaux tampons... Alors vous en pensez quoi? Bientot une nouvelle page patouille avant de vous montrez Allez a trés vite!!!
Posté par PrincesseAby à 13:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 octobre 2011

Mini album TOP

Bonjour les amies,     Voici un mini album réaliser d'aprés un tuto de Minibou, sur le forum Happy scrap!! Voici ma couverture petit zoom On passe dans le mini        vue de dessus Alors , je peut vous dire que je suis sur le mini depuis 3 aprés midi!!! J'ai adorais le faire mais j'ai pas aimer faire les reliures, un peu trop galére!!!! Sinon super sympa la réalisation de ce mini, que je referais lol sans reliures c'est certains lol Bisous
Posté par PrincesseAby à 16:19 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
19 octobre 2011

Prendre la pose

Coucou,   Voici une page pour le mardi live de Temporelle, il fallais suivre un combo et scrapper qu'une parti de la page. J'ai utiliser mes nouveaux tampons!!!!! petit zoom Je vous dit a trés vite avec beaucoup plus de patouille, je vous avoue que la j'ai eux du mal sans toute ma patouille lol Bisous
Posté par PrincesseAby à 15:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

19 octobre 2011

love

Bonjour les amies,   Aujourd'hui une nouvelle apge patouille sur mes trois amours et moi même, photo faite en aout Ahh le plaisir de scrapper!!! Le plaisir de la patouille... Bise
Posté par PrincesseAby à 09:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 octobre 2011

belle

Coucou, J'espére que vous allez bien!! Ahhh ce soleil c'est agréable. Voici une page faite samedi sur ma petite princesse Keyliah Une page free avec un fond patouille comme j'adore!!! Et mes nouveau tampon Késiart!!!! Bisous
Posté par PrincesseAby à 17:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 octobre 2011

GAIA 2 mois

Re coucou, J'espére que la dictée ce passe bien pour celles qui la réalise. Voici une autre page et un autre style plus free patouille... Je vous souhaite une bonne aprés midi!!!!! Gros bisous
Posté par PrincesseAby à 14:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 octobre 2011

Dictée de page "Idylle"

Coucou,   Aujourd'hui je vous propose une dictée de page plutot US avec une grande photo. Réaliser qu'avec des papiers de Pandore Il vous faudra de la peinture blancheun fond de couleur foncé6 papiers a motifs ou faux unis4 fleurs4 bradsdeux plumes blanchesde la cordelinetampon papillonun tampon texte courtun titreune photo paysage imprimer sur du canson blanc 18,2 par13,7 Tout d'abord prendre de la peinture blanche pour moi et faire le tour de votre papier de fondcomme sur la photo, j'ai fais ça avec un papier... [Lire la suite]
Posté par PrincesseAby à 12:52 - Commentaires [2] - Permalien [#]