03 juin 2011

Toi

Coucou, Voici une page paptouille faite d'aprés un sketch de Temporelle j'en es aussi profiter pour répondre a un combo que j'ai proposer sur Creablabla Voici ma page   petit zoom    Une page tout pleins de peinture!!! Bisous
Posté par PrincesseAby à 09:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

01 juin 2011

Emotion a fleur de peau

Bonjour les amies, Demain ce sera les 4 ans de ma petite princesse Abygaël. Aujourd'hui je vous montre la page faite pour la DT des scrapcopines, page faite d'aprés un scraplift d'une page de http://lescrapamafacon.canalblog.com/   Alors vous en pensez quoi??? Bise
Posté par PrincesseAby à 08:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 mai 2011

5 enfants et 3f. mamie

Bonjour les copines, Voici une nouvelle page shabby qui sera coller sur un canvas pour offrir a ma petite maman J'ai beaucoup aimer faire cette page même si pour faire une page shabby je met plus de 2h ouppsss J'espére que maman , l'aimera, moi je vais pas me lancer des fleurs mais je l'adooooooorrrrrreeeeee de haut gauche vers la droite Moi et ma Keyliah, ma belle soeur(fiancé de Alex), mon frére Logan, mon frére Alexandre en bas gauche vers droite Mon mari, angy mon frére, dolovan mon fils,Abygaël ma fille, Naomie ma soeur et... [Lire la suite]
Posté par PrincesseAby à 18:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 mai 2011

Bella

Bonjour les amies,   Voici une page faite cette aprés midi, j'ai kiffer faire cette page. Style plutot shabby ça change de ma patouille mais j'ai adorais la faire !!! petit zoom      tout coller en 3D Alors vous en pensez quoi? Bise
Posté par PrincesseAby à 20:49 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
25 mai 2011

boite a bijoux

Coucou les amies,   Voici une boite a bijoux créer en suivant un tuto Nanou77 sur Scrapissimots Je suis pas douée pour prendre des photos pour des décos en reliefs pffff J'ai mit mes bijoux dedans et direction ma table de nuit. Ma nouvelle CDC(créablatrice du coeur),c'est comme NSP Aline as réaliser aussi cette boite mais pour elle ce sera une boite pour mettre les dents de lait de sa petite princesse. J'en profite aussi pour vous montrez un apérçu d'une page pour la DT des scrapcopines, les filles de la DT... [Lire la suite]
Posté par PrincesseAby à 12:15 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
17 mai 2011

Keyliah 20 mois

Bonjour les amies,   Voici une page patouille réaliser d'aprés le sketch de Mumuche24   et voici mon interprétation J'ai eux du mal avec le orange au début, j'ai pas l'habitude de cette couleur mais ensuite aprés deux trois coup de peinture, les papiers, le ruban et les photos... je peut dire que j'aime bien le résultat Je vous remercie pour vos commentaires, je constate que mes pages patouille vous plaisent plus que les pages US ou clean lol Bisous les amies   PS: Aline et Coco désoler j'ai pas encore... [Lire la suite]
Posté par PrincesseAby à 17:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

15 mai 2011

Amour XXL

Coucou les amies, J'espére que vous allez bien. Aujourd'hui je viens vous montrez une page plutot US que free pour un jeune couple d'ami. La page est au couleur de la chambre de cette amie J'ai voulu quelques chose de peu chargé mais avec des l'émotions et de l'amour dans la photo et grace au texte du tampon le tour et jouer. Estelle, l'amie en question a beaucoup aimé!!!! (enfin j'espére mdr) Merci pour vos commentaires et a trés bientot
Posté par PrincesseAby à 18:11 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 mai 2011

Perle de lait

Coucou les amies, Voici une page faite d'aprés un scraplift clean and simple il s'agit d'une page d'Agathahttp://underconstruction-agata.blogspot.com Et voici ma page sur ma petite Keyliah 20 mois et toujours au seins. avec de beau papier de Pandore, il m'en reste plus ou trés peu sniffffffffff La photo a étais faite par mon photographe en herbe Dolovan Alors vous en pensez quoi?? Oui, je sais j'ai mit du glimmer encore et encore mdr On va dire que c'est a ma touche de glimmer qu'on reconnais mon scrap lol Bise a toutes
Posté par PrincesseAby à 16:18 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
09 mai 2011

Double canvas (atelier)

Coucou,   Voici un atelier que j'ai proposer il y a quelques mois pour le forum Créablabla   Matos: 2 canvas 20 par 20, 2 charnieres rectangulaire (1,99 a la four fouille) ...2 papiers unis noir1 papiers marron clair1 papiers imprimer (pour moi delovely delirious carstock)1 papiers imprimer ( pour moi garden variety shunshine)1 papiers imprimer (pour moi garden variety sunday picnic)1 alphabet 1 metre de ruban noir a gros points blancfleur maronfleur blanche distress ou peinture maron clair a prévoirstylo blancdeux... [Lire la suite]
Posté par PrincesseAby à 17:19 - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 mai 2011

Te comeria

Coucou,   Voici une page en papier de Pandore, je craque sur ses papiers et les tampons waouhhhhhh Le titre veut dire je te mangerais en espagnol. Je suis aussi entrein de faire un mini album avec cette gamme de papiers. Voilààààà, c'est tout pour aujourd'hui... Je vous remercie de votre passage et de vos petits mots, merci
Posté par PrincesseAby à 15:39 - - Commentaires [5] - Permalien [#]