28 août 2009

Photos

Coucou, Aujourd'hui pas de scrap mais quelques photos ma puce qui fait la top model avec sa nouvelle tenue Dolovan et Abygaël Aby perdu dans ses pensées, j'adore Dolovan mon beau gosse, j'adore cette photo Pour le moment j'arrive pas trop a scrapper BB3, me fait languir Je suis a J- 3 avant le terme et toujours rien, j'aimerais avoir mon bb dans les bras et surtout ne pas louper la rentrée de Dolovan Bise a toutes et a trés vite
Posté par PrincesseAby à 10:48 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

26 août 2009

1985

Coucou, Hier soir, j'ai suivi une dictée de page !!!!! Voici ma page Il fallait essayer de prendre les meme couleurs que la page d'origine !!!!! Sur la photo c'est moi lol, tout bébé !!!!! A l'origine de la dictée une page de Catangel !!!! Je suis aller voir sur son blog et ma page ressemble pas mal, j'ai juste rajouter les touches d'encre rouge en bas a gauche et en haut a gauche pour ressembler un peu plus a sa page Bise a toutes
Posté par PrincesseAby à 00:28 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
25 août 2009

Joli

Coucou les filles, Aujourd'hui je vient vous montrez une page de scrap faite cette aprés midi et un gateau au chocolat On va commençait par ce bon gateau au chocolat fait pour le gouter de ma petite famille La photo paye pas de mine, mais je vous jure qu'il es trop bon Ingrédients (6 personnes): 6 oeufs300 g de chocolat noir 200 g de sucre150 g de beurre très très mou Préparation:. Beurrez un moule à manqué. Faites fondre le chocolat coupé en morceaux au bain-marie, puis laissez tiédir.Cassez 2 oeufs... [Lire la suite]
Posté par PrincesseAby à 18:10 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
21 août 2009

Mon pote

Bonjour, Aujourd'hui ce sera une page sur ma puce et notre chien !!! Quand mon grand dit c'est leur pote, leur super copain !!!! J'ai fait cette page pour le concours de scrapampiles, je me suis inspiré d'une page, d'une autre scrappeuse mais je sais plus laquel oupssssss Alors vous en pensez quoi, moi j'aime beaucoup toutes ses couleurs.... Sinon le jour de mon accouchement avant de partir pour la maternité je vous proposerais un jeu pour trouver le prémon de BB!! Le jeu ne durera pas des heures et des... [Lire la suite]
Posté par PrincesseAby à 07:02 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
20 août 2009

Jeux d'enfants

Bonjour les filles, Aujourd'hui je vous montre une page faite cette aprés midi pendant la sieste de ma belle petite princesse Au début je suis parti d'une feuille blanche et j'ai mit mes glimmer mist bleu, rose et rouge Ensuite une petite mise en page simple, quelques mots, un dessin fait mains, un titre et voici ma page simple mais j'aime bien le résultat Vous en pensez quoi, vous??? Et je tenais a remercier Coco de s'être inscrit a ma newletters !!!! J - 11 pour ma dpa (date prevue d'accouchement) Bise
Posté par PrincesseAby à 16:12 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
19 août 2009

Merci Julie

Bonjour, Aujourd'hui juste un petit message pour dire merci a ma NSP Julie Pour la fin de mois d'aout nous avions choisi de faire un échange un peu spécial Je commander pour elle sur scrapmalin et elle commander pour moi sur le même site Ce matin, le facteur ma apporter le fameux colis !!! Julie je te remercie beaucoup!!!!! Tu as reussi a me faire plaisir !!!! Reste plus qu'as faire une page avec !!!!! As tu reçu ton colis ??? Tu aime ??? C'est ma copine Manou qui va etre contente lol elle va me... [Lire la suite]
Posté par PrincesseAby à 11:52 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

17 août 2009

Achat scrap aout

Coucou, Ce matin,j'ai reçu ma commande passer chez scrapmalin, maintenant reste plus qu'as scrapper mdr Des papiers unis (dont 10 blancs pour mettre pleins de glimmer mist mdr) quelques papiers a motifs et des fleurs (j'en avais plus beaucoup) et des boutons (j'en avait plus du tout) En meme temps j'avsi fait une commande scrap pour mon NSP Julie, qui as du recevoir sa commande aujourd'hui aussi J'espére que tu aime Julie vivement que je voit tes créas !!!!!! Bise a toutes et merci pour vos commentaires ... [Lire la suite]
Posté par PrincesseAby à 12:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 août 2009

The beautiful in the sleeping wood

Coucou, Voici une page faite d'aprés un sketch pour le scrap uleux monde J'ai pas super bien cadré la photo oupssss Voici la miss qui prend la pause pour vous montrez la page lol Page faite d'aprés un sketch de Patiscrapbook.canalblog.com Bise
Posté par PrincesseAby à 10:26 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
15 août 2009

Grandir

Coucou, Et oui, je suis encore là !!!! Vu que bb3 pointe pas son nez lol, je scrap !!!! Voici une ardoise altérée pour mettre des photos de bb a venir sur des intercalaires mit dedans !!!! Je vous rajouterais des photos des intercalaires quand il y aura des photos Bon week end et merci pour vos commentaires
Posté par PrincesseAby à 16:28 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
13 août 2009

Aby

Coucou, Voici une page pour le tour de france du scrap Il fallait mettre 8 papiers bise a toutes
Posté par PrincesseAby à 11:05 - - Commentaires [4] - Permalien [#]