30 janvier 2009

taguée

Bonjour les filles, Alors aujourd'hui j'ai été taguée par mon ami Sandra le but etant de1- mettre la 6eme photo de notre dernier dossier sur notre blog2- tagguer 6 autres blogueuses en leur faisant savoir sur le blogalors voila la photo Moi je souhaite taguer Ramses karinem debbyscrap Patou je cherche d'autres aprés manger
Posté par PrincesseAby à 12:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

15 janvier 2009

Soster og Bror

Bonjour, J'espére que vous allez bien!!! Et que vous avez passer de bonne fêtes En ce moment j'ai un peu de mal a scrapper, pas trés motivé, pas trop d'idées... Voici une page pour un jeu sur le forum scrapcopines ou je suis administratif maintenant, merci de ta confiance Manou Ensuite voici une page que Coxcinelle ma offerte, merci beaucoup elle est superbe Voici son blog http://coxcicreas.canalblog.com/ Merci de votre visite et a bientot
Posté par PrincesseAby à 16:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
31 décembre 2008

EMMA

Coucou, Aujourd'hui je vais voir pour la premiére fois ma petite niéce qui es né en aout!! Je suis presser qu'ils arrivent!!! Pour noel, j'ai demander a mon homme de la dessiner pour l'offrir a sa soeur et son beau frére .Voici la belle petite Emma Maintenant j'attend qu'ils arrivent pour enfin la voir en vrai, les photos c'est bien mais pour les bisous c'est pas top mdr Bise a toutes et bon reveillon PS: mon homme se propose de vous dessiner vos petits ou autres d'ailleur pour 20 euro frais de port comprit,... [Lire la suite]
Posté par PrincesseAby à 15:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 décembre 2008

Coquine

Bonsoir, Voici une page fini a l'instant!!!!! Vous pourrez reconnaitre du matériels envoyer par ma MP C'est la premiére page que je fait avec un papier a motif comme fond!! J'en profite pour vous montrez en entier ma page pour un air de scrap, j'ai pas renporter mais bon c'est la 1er fois que je me lance dans un concour de blog ! Je vous souhaite de passez un bon noël !!!!!! Bise
Posté par PrincesseAby à 18:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 décembre 2008

Dessin

Coucou, Troixieme messages du jour, désoler d'envahir votre boite mail Je voulais vous montrez un dessin fait par mon homme Vous pouvez reconnaitre mes amours Bise et bonne soirée
Posté par PrincesseAby à 20:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 décembre 2008

Page de Liliana

Coucou, Encore moi mdr J'ai aussi reçu une page de Liliana une scrappeiuse débutante qui promet Voici soçn blog http://lescrapdelili.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm Merci beaucoup ta page est trés belle!!!!! Je t'embrasse
Posté par PrincesseAby à 14:08 - Commentaires [2] - Permalien [#]

22 décembre 2008

Colis de ma NSP

Bonjour, Aujourd'hui le facteur m'a apporté un superbe colis de Noël de la part de ma NSP Julie... Je suis vraiment super toucher par son colis!!!! Vous voulez s'avoir ce qu'il y avait dedans ???Une déco de noel, des paquets pour les enfants avec des cartes pour Dolovan et des stikers et pour Aby un super puzzle (comme je souhaiter lui prendre), des superbes rubans adhésif (j'en avait jamais eux), des feuilles de tags qui sont superbes, des embellissement noir et blanc (perles de pluies, fleurs,ruban,arabesque en feutrine... [Lire la suite]
Posté par PrincesseAby à 14:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 décembre 2008

Ma bb

Bonsoir, Aprés la page Mon BB, voici sa petite soeur Ma BB!! Je vient de la faire a l'instant, je la trouve bof bof et vous???? Bise
Posté par PrincesseAby à 22:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 décembre 2008

Pantalon

Coucou, C'est pas du scrap que je vais vous montrer mais de la couture, il me reste quelques retouche a faire mais je voulais quand même vous le montrer l'avant lol l'arriére J'ai fait ce pantalon pour mon fiston, qui es trés content que maman fasse de la couture pour lui. Je vais le finir de ce pas Bise a toutes!!!!!!
Posté par PrincesseAby à 17:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 décembre 2008

Il y a ton sourire

Coucou, Voici une page faite pour une amie dont voici le blog http://emililou.over-blog.com/ J'ai fait une page sur sa plus grande fille Bise a toutes
Posté par PrincesseAby à 09:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]