Le scrap de princesse Aby

23 août 2018

La délicate Parenthése

Coucou,

 

J'ai encore fais un mini, oui, oui je deviens accro au minis !!!!!!

DSCN5235

 

 

Je vous invite a le découvrir sur ma chaine Youtube

Bisous

 

 

Posté par PrincesseAby à 17:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]


15 août 2018

Awesome album pour ma DT invitée Sokai

Coucou,

Me voici avec un mini qui compte beaucoup pour moi . J'ai réaliser ce mini pour ma soeur de coeur , ma meilleure amie.

Quand je suis parti de Creuse, j'ai pas laisser que mon neveu,mes frangins et mes beaux parent, j'ai aussi laisser ma meilleure amie, mes niéces de coeur (ma nana d'amour et ma douce Amélie )

J'ai envoyer ce mini a ma copine pour son anniversaire enfin un peu en retard sinon ce serais pas moi mdr

Collage sans titre (6) 

Je crois que les photos parlent d'elle même

DSCN3794 

Je suis parti sur le même style de reliure, faut dire que j'avais pas de crop a dile (chose qui as changer depuis mon mini)

DSCN3796

DSCN3798

DSCN3800

DSCN3801 

DSCN3804

DSCN3806

DSCN3811

DSCN3815 

J'avoue je m'éclate à faire des minis !!!

 

Posté par PrincesseAby à 17:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

10 août 2018

Bonheur

Coucou,

 

J'ai voulu scrapper en grand en trés grand avec de sproduits d ela Bulle à scrap + des produits Sokai

 

 

 

Je me suis beaucoup amusé à réaliser ce grand cadre (60par60cm)

Bisous

 

Posté par PrincesseAby à 07:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

09 août 2018

Coucou , 

 

Je vous montre un aperçu du mini que je propose pour la Bulle à scrap cette été avec le kit " Un été dans sa bulle" doit rester 3/4kits

DSCN4665

DSCN4680 

 

DSCN4685

DSCN4700

DSCN4704 

Je me suis vraiment super bien amusé avec ses minis!!!!!

Je vous montre le mini en détail sur ma chaine youtube

Bise

Jesse

Posté par PrincesseAby à 18:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Ma crapule

Coucou, 

J'espère que vous allez bien !!!Me voici avec une page faite pour un jeu sur un forum de scrap (défi scrapper un animal de la famille) !!!!

J'ai choisi de scrapper mon chien

pagejessica 

J'ai mis des fleurs de la boutique la Bulle à scrap , des breloques en métal!!!!

 Bisous

 

Posté par PrincesseAby à 17:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]