Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
1 mars 2020

Pages + carte

Coucou,

 

Je viens mettre un peu mon blog a jour!!!!!! Pas mal de changement dans ma vie avec un boulot en CDD puis un CDI. 

Plus beaucoup de temps libre et quand je suis pas au boulot je profite des enfants et je scrap dés que tout le monde est occupée.

Notre nouveau chat Snow avec mon homme

pagefevrier 

pagefevriersuite

puis une carte d'anniversaire

IMG_1107 

et une page

pagejanvier2020

Je vous souhaite un bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle production ma belle !!!! Bisous
Répondre
V
Tu me manquais, <br /> <br /> Bon retour,<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité