Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
19 juin 2008

dictée CS

Bonsoir,

Avant mon déménagement, je tenais a faire une dictée a mes copines de scrap tournoi

Pour cette dictée ce sera une page Clean and simple

Prendre une feuille 30 par 30 ou 15 par 30 au choix!!!!Pour celles qui ne sont pas trop Clean and Simple faire une page15 par 30.
Faire deux petits carrés de 2cm de cotés dans une chute de papier ou dans un bout de ruban.

Les coller a 6.5cm des bords bas de chaque cotés. Un a droites et un a gauche lol

On va prendre un autre papier taille 13cm par 27.5 en paysage
On va coller ce papier a 1 cm du bas et a 1.2 cm de chaque coté
faire un cercle de 8.5 de diamètre, le coller a 1.3cm du bord gauche et a 5.5 du bord bas (Le cercle c'est sur un autre papier ou l'on pourra écrire)
Pour les photos

Photo 1= 4.7 cm du bord gauche et 1.9cm du bas
Photo 2= 10.5 cm du bord gauche et 4.5cm du bas
Photo 3= 7.5cm du bord droit et a 1.9 du bas
Photo 4= 1.9 du bord droit et a 4.5 cm du bas
Alors pour la déco ce sera 3 brads dessous la photo 1 et 3 brads dessus la photo 4
Le titre ce trouvera sur le cercle ainsi que le journaling si vous souhaitez en mettre un

Merci a toutes les copines qui ont participer

Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c était génial
Répondre
A
et moi !!je me suis trompée de jour!!!j'avais oublié de cliquer sur "surveiller l sujet" et je croyai que c'était ce soir!!!!!!!!!
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 527
Publicité