Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
10 septembre 2008

Des pages que j'avais pas scanner

Coucou,

J'espére que vous allez bien!!!! Ici tout va pour le mieux, il y a du soleil, le ménage est fait...

Voici une pages que j'avais pas encore prit le temps de scanner

Image9

Page avec une photo faite en aout chez mes beau parent

Voici une autre page faite par DOLOVANImage1

Page avec tout pleins de boutons, il adore ça!!!! Cette page a étais faite pour un tournoi que j'organise sur scrapcopines pour les mini scrppeurs

A trés bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sur les traces de sa maman .............
Répondre
S
bravo pour tes pages une préférence tout de même pour ta dernière ( prendre soin)
Répondre
F
super la page de ton loulou. j'adore la faute d'orthographe c'est tellement spontané.futur artiste peut-être.<br /> Françoise
Répondre
M
Très chouette la page de ton petit gars! Bravo!!<br /> Et elle est adorable la photo de tes 2 petits!
Répondre
C
ta page fond bleu me plait beaucoup..
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 527
Publicité