Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
3 novembre 2008

Jeux

Bonjour,

Je vient de faire une page avec des photos de Dolovan et de son grand pére, je trouve ses photos superbe!!! On peut voir que Dolovan adore son papi et que son papi l'aime lui aussi beaucoup!!!!

Mon beau pére fait un super grand pére, mes enfants n'ont qu'un grand pére et une seul grand mére alors j'adore quand je voit des moments de tendresse pareil!!!!

Merci a mes beau parent d'être de si bon grand parent!!!!

Les photos ont étaient faite cette été!!!!!

jhg

Cette page a étais faite pour la patate chaude de Scrapssimots ou je devait lifter une page de Scrapémoi.

Passez une bonne fin d'aprés midi

Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe j'aime beaucoup ta version!!!
Répondre
R
trés jolie page<br /> originale<br /> bravo
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 530
Publicité