Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
17 décembre 2008

Pantalon

Coucou,

C'est pas du scrap que je vais vous montrer mais de la couture, il me reste quelques retouche a faire mais je voulais quand même vous le montrer

l'avant lol

DCFC0006

l'arriére

DCFC0005

J'ai fait ce pantalon pour mon fiston, qui es trés content que maman fasse de la couture pour lui. Je vais le finir de ce pas

Bise a toutes!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
cool! tu passes à la vitesse supérieure avec les pantalons! bravo
Répondre
R
super<br /> moi je suis trés nulle en couture<br /> bravo
Répondre
K
T'es super douée dis-donc!!!<br /> Aucune création ne te résiste!!<br /> bissss
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 525
Publicité