Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
15 janvier 2009

Soster og Bror

Bonjour,

J'espére que vous allez bien!!! Et que vous avez passer de bonne fêtes

En ce moment j'ai un peu de mal a scrapper, pas trés motivé, pas trop d'idées...

Voici une page pour un jeu sur le forum scrapcopines ou je suis administratif maintenant, merci de ta confiance Manou

dou_by

Ensuite voici une page que Coxcinelle ma offerte, merci beaucoup elle est superbe

Voici son blog http://coxcicreas.canalblog.com/

34602632_p

Merci de votre visite et a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment sympa ta page!
Répondre
R
BRAVO
Répondre
J
très jolie page j'aime bcp ce bleu<br /> <br /> c'est en quelle langue?
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité