Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
12 juillet 2009

Beau gosse

Coucou les filles,

Voici une page faite pour l'étape 7 du Tour de France du scrap

Cette étape étais chez moi en LIMOUSIN

Il fallait s'inspirais d'une tasse en porcelaine

2009_07130065

J'ai prit les couleurs de la tasse, bleu, jaune, rouge et fait un dooling a la main

Photo de mon fiston faite ce matin pendant notre ballade

Bonne fin de journée

Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très belle ta page, et la photo est superbe. Bises.
Répondre
G
J'aime beaucoup ta mise en page.<br /> Cela donne une page très sobre et très jolie !
Répondre
L
Il est tout mimi ton beau gosse et j'aime beaucoup cette page<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
L
jolie page, sympa le fond noir<br /> biz
Répondre
B
super sympa ta page, bravo<br /> bises
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 528
Publicité