Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
31 décembre 2009

Bébé

Bonjour,

Pour ce dernier jour de 2009, j'ai voulu une journée bonheur !!!

J'ai scrapper, puis je passe un max de temps avec mes petits et mon homme, on joue ensemble (wii, voitures, dessins..)

Je tenais a remercier les 16 pers. abonnés a ma newletters, merci a vous !!!! Merci pour vos commentaires ...

Voici ma page d'aprés un sketch de NDESB

Image1

voici quelques détails

2010_01010019    2010_01010018

Alors vous en pensez quoi de ma derniére page de 2009 ?

Moi, j'aime beaucoup le résultat, la page va aller dans la chambre des filles

Passez un bon reveillons , profitez en un max

Je vous embrasse

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très jolie !
Répondre
F
c'est vraiment trés joli tout ce que tu fais!<br /> il faut dire que les modéles sont trop chou..... donc ça facilite le travail!!<br /> <br /> on vous embrasse tous les 5!<br /> à trés vite<br /> fred
Répondre
S
tu as bien terminé l'année, cette page est remarquable.
Répondre
G
Jolie page pour un joli bébé !
Répondre
A
Elle est très tendre cette page ! Trop mimi la puce sur la photo !<br /> Bise
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité