Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
14 janvier 2010

Rencontre

Coucou,

Voici une page que j'ai proposer en atelier sur Créablabla.

C'est une page sur Keyliah et ma maman

2010_01150006

J'espére que cette atelier vous aura convenu !!!! Simple rapide mais cette page a son charme.

Voici un aperçu d'un page faite pour le creablablablog

Image4

La page sera visible en entiére trés bientôt

Bise et merci aux participantes de mon atelier et aux copines qui passe me laisser des commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie, j'ai envie de dire comme d'habitude bien que je trouve cela un peu péjoratif...<br /> J'aime ce style qui est unique et qui est le tien.
Répondre
A
ce qu'elles sont originales tes pages<br /> bravo bravo
Répondre
N
tres jolie page, bravo, bise nathalie
Répondre
C
ta page est très jolie ,le fond superbe<br /> vivement que je m'achète des glimmer pour tester<br /> bisous coco
Répondre
L
j'adore ce fond patouille, ta pasge est tres reussie, et les photos charmantes<br /> biz
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité