Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
5 février 2010

5 mois

Coucou,

Voici une page sur ma petite Keyliah qui pousse bien vite, début des petits pots, bouge quand on la met sur le dos, recule avec son trotteur pas beaucoup mais c'est trop mimi

J'arrete de papoter, je pourais faire des romans sur mes enfants

Image1

Alors vous en pensez quoi ?

Toujours une touche de glimmer, hein Mahéva !!!!!

Faut que j'achete des napperons, je pense que saurais fait mieux que ma dentelle sous la photo ronde !!!

Allez je vous laisse

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique page sur ta petite demoiselle qui grandit...<br /> Tu l'allaites toujours ?<br /> ta page colorée et gaie compense le mauvais temps qu'on a ici et me met du soleil plein la vue !
Répondre
A
j'aime bine cette page, trop mimi ta fille
Répondre
S
ta puce est adorable, c'est vrai qu'avec nos enfants, on aurait tendance à ne plus arrêter de parler. Superbe page. Pour la dentelle c'est justequ'on ne lavoit pas trop mais aussi non c'est joli aussi. bisous Francine
Répondre
K
quelle belle petite puce, j'aime bp lesc touches de glimmer.
Répondre
C
Elle est très belle cette page!<br /> Et oui, les enfants grandissent si vite!!!<br /> Profite bien de ta puce!
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 527
Publicité