Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
8 avril 2011

18 mois

Bonjour a toutes!!!!

Que c'est agréable ce temps, ici on passe beaucoup de temps dehors a profiter du soleil.

Voici une page que j'ai voulu plus Clean and simple pour une photo de ma petite puce que j'adore

Image2

Voici aussi mes achats dpour le début du mois, pourquoi il y en aura d'autres??(peut etre lol)

DSCF4950

De beaux crate paper (Portrait, Emma et quelques Neighborhood)Merci Julie de m'avoir parler de cette marque ensuite j'ai prit des papiers Bonny Black to black

 

Sur ce je vous souhaite un bon week end

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle belle page pr ce joli petit coeur<br /> biz
Répondre
A
ta puce est vraiment trop mimi sur cette photo<br /> <br /> et tes papiers waouuuuu j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ils sont magnifiques
Répondre
L
Ta page est superbe et tes achats sont tip top<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
S
waouhhhhh je tombe comme ils sont beaux ces papiers. une belle page de ta puce qui est de plus en plus mignonne. bises
Répondre
C
très jolie page et ta princesse ravissante<br /> bisous coco
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 527
Publicité