Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
12 septembre 2011

ce jour là...

Bonjour les amies,

 

J'espére que vous avez passer un bon week end.

Voici une page que j'avais réaliser pour histoires de pages mais impossible de leur envoyer pfff

Alors je vous la montre lol

princesseaby

Pour la petite histoire, sur la photo Keyliah en position pour faire la course, elle se met comme ça quand on dit a vos marques , pret??? partez!!!!!

Que en papier Pandore,enfin sauf le fond et la page de livre lol

Alors vous en pensez quoi?

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa ta page, ta puce m'a fait trop rire dans cette position quelle coquine<br /> je ne t'oublie pas mais je n'arrive pas à trouver le temps de passer sur le net, ça commence tout juste à aller un peu mieux donc déjà j'essaie de vider ma boite mail des centaines de messages en retard lol<br /> bizzzzz
Répondre
C
j'aime beaucoup !! belle harmonie et ta puce trop rigolote<br /> bisous coco
Répondre
N
tres jolie page bise nathalie
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 527
Publicité