Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
26 janvier 2012

NOUS

Coucou,

 

Voici une nouvelle page sur mon homme et moi!!!! J'ai utilser des tampons Absolument scrap

princesseaby créa5

par manque de soleil la photo de ma page n'est pas superbe

DSCF4427 

vous pouvez voir le tampon frise et le tampon NOUS

 

DSCF4428 

et là mon tampon Jolis souvenirs

La photo as étais faite chez ma maman par un de mes petit frére.

Je vous met un aperçu de ma prochaine page

DSCF4434

Si vous voulez en voir plus rdv trés bientot

Logo

http://www.absolumentscrap.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie page bise nathalie
Répondre
A
j'aime bien l'utilisation des tampons que tu as faite sur cette page<br /> <br /> bravo bravo bravo
Répondre
L
Magnifique cette page, pleine d'amour<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 525
Publicité