Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
22 août 2012

Sur la route des vacances, avec HDP...

Re coucou,

 

Voici une page avec pleins de récup pour le challenge de Histoires de pages

Les consignes étais

Inventez votre scrap de vacances et réalisez une superbe page toute en récupération !

  • Choisir une ou plusieurs photos estivales, couleur, NB ou sépia. 
  •       Puiser dans un répertoire de mots pour le titre et le journaling :

belle, journée, histoire, sourire, cœur, bonheur, rire, jouer, pages, soleil, été, regard, sable, campagne, mer, montagne, soir, matin, après-midi, souvenir, photographier, blog

Ecrire un article sur son blog, en expliquant comment vous avez conçu cette page originale.

  •       Déposer obligatoirement un commentaire sur le blog HDP avec le lien direct vers l’article concerné de votre blog.  
     
    Voici ma page avec des tags réaliser avec des étiquettes de vetements, du papier de soie qui étais dans une boite a chaussure, du blé du champs a coté de chez moi, du fil a coudre, un bouton et du carton recup d'un carton de commande et pour finir du sable de la palge ou nous nous sommes baigné
     
     

    histoire

    le titre Un matin sous le soleil de Creuse

    zoom sur mes tags, fil a coudre

    DSCF0868

    zoom sur le blé

    DSCF0869

    et pour finir zoom sur mon sable

    DSCF0879

    Alors vous en pensez quoi???

    Bisous

     
     
     
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belles idées de récupération :)
Répondre
S
Waouh, une vraie page 100% récup et magnifique. Bravo !
Répondre
A
Gros coup de coeur pour cette page, j'adore l'association des couleurs sur le carton, ça rend super bien ! Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Très jolie page! toute en douceur...
Répondre
A
mince j'avais déjà mi sun comm mais je ne sais pas où il est passé. bravo bravo j'aime beaucoup le travail avec le papier de soie que tu fais et tui réponds super bien aux consignes pourtant nombreuses et pas forcément évidente <br /> <br /> bravo
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité