Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
17 août 2013

Sévader...

Coucou,

 

Voici une nouvelle page réaliser avec ma copine Tiffany descendu en vacances 1 semaine,

elle as voulu essayer le scrap avec moi.

DSCF6883

Alors on as réalsier une petite page ensemble

ouzou

Et voilà ma page avec ma zouzou !!!Alors vous en pensez quoi???

Son beau mes papiers, hein?? Ce sont les papiers de Pandore que m'as offert Julie mi juillet

Ahh zut j'ai pas prit sa page en photo

Allez je file

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres chouette page bise nathalie
Répondre
N
le papier de fond est vraiment superbe bravo bravo bravo pour ta page
Répondre
N
le papier de fond est vraiment superbe bravo bravo bravo pour ta page
Répondre
T
oui et ma page ? lol
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 527
Publicité