Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
31 octobre 2013

Mini album

Coucou,

 

En mai j'avais acheter un kit pour reélaiser un mini album sur le forum happy scrap avec Minibou!!!!

Des petits soucis de santé m'avais stopper et démotivé

Mais aujourd'hui tout va mieux et le scrap reprend une grande palce dans ma vie

Me voici a réaliser cette album sur ma belle Keyliah

album1

Ensuite vu de sur le coté avec un tampon Kesiart (les nouveau)

albumcouverture

Allez je vous les pages une a une

albumpage1
albuimpage2

avec une grande photo de ma pupuce lol

albumpage3
albumpage4
albumavantavant

 

Encore des grandes photos comme j'aime

albumavantder

 

 

 

albumder

 

Et voilà l'album ce fini!!!!!

Ma pupuce es toute contente lol!!!

Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité