Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
4 février 2014

Scrap friends sketch

Coucou,

 

Voici le nouveau sketch du blog scrap friends !!!! J'adore leur sketchs !!!!!

SF Sketch 22-February 2014c 

Et voici ma page avec une photo de mon fiston

doudou 

quoi du rose ??? Mon fsiton aussi as dit maman pourquoi du rose lol !!

Mais je trouve que sa sort bien!!!!

Merci pour vos visites et commentaires

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hannn elle est suuuuuuuuuuuuuuuuperbe ta page j'adore!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Very nicely done! Thank you for joining us on Scrap Friends!
Répondre
Y
Très jolie! Pas gênant le rose...<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très jolie! Pas gênant le rose...<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très jolie! Pas gênant le rose...<br /> <br /> bises
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 525
Publicité