Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
14 avril 2014

Amour...

Coucou,

Cette année et pour la seconde fois, je me suis inscrite au tournoi de Scrapidées

Nous sommes 350 aprés cette épreuve restera que  128 filles sellectionner 

Le sketch

                                             95062845_o

 

Et ma page sur ma pupuce Keyliah, avec un travail de fond aux encres

princesse

 Je me suis servis des beaux cadeaux que ma NSP Claire m'as offert pour mon annif , le mot Amour et le tampon!!!!

Gros bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ici aussi lol bisous
Répondre
B
Cette page est vraiment très belle ^^
Répondre
S
yeah !! trop jolie cette page !! et ta puce aussi !!! <br /> <br /> je te souhaite de tout coeur bonne chance, j'ai regardé le diaporama il y a encore du super hyper lourd !!!<br /> <br /> bises tout plein ma belle Jesse<br /> <br /> claire
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 527
Publicité