Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
20 septembre 2014

LIFT DT Melle Bulles

Coucou,

 

Aujourd'hui je propose mon premier défi sur le blog de la DT de Melle Bulle !!!!!!

Ce mois ci , ce sera un lift d'une scrappeuse que j'adore !!!!

Une scrappeuse que j'ai connu grace a un lift d'une de c pages et depuis ce jour là on es venu de trés bonne amie,

je vous en dit pas plus allez vite voir sur le blog

Voici ma page

captur20 

J'ai choisi de scrapper mon fiston!!!! Qui aura 10ans dans quelques jours!!!

Allez je vous invite a vous rendre sur le blog de la DT pour découvrir les pages des copines!!!

Bisous

logo_p10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bon choix et très beau lift !
Répondre
M
Très belle page<br /> <br /> joli garçonnet<br /> <br /> bises
Répondre
S
hihi !! t'es trop mimi toi !! merci d'avoir pensé à moi !!!<br /> <br /> ton fils est tout beau et qu'il grandi !!! ta page est une reussite et tu as su très bien mettre ton fiston à l'honneur.<br /> <br /> bises tout plein ma Copinette<br /> <br /> claire
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 525
Publicité