Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
23 janvier 2015

Art journal suite

Coucou

 

Me voici avec plusieur page de mon art journal

Celle ci, la seconde mon journal est une page sur mes résolutions, être plus coquettes, plus jolie...

artjournal 

puis ma seconde page (3 de mon journal) et une page sur ma copine Ariel tatouer,percer...

artjournal1

et la derniere faite hier soir, sur ma façon de voir la vie

journalart 

J'adore faire ce projet, vivement le prochain sujet!!!!!!!

J'espère que mes pages vous plairons

 Gros Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
TOn art journal est de toute beauté, bravo
Répondre
L
je suis totalement fan de tes pages de AJ!!!!!! WOOOOOOOOAW!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité