Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
10 mars 2015

Charmed life

Coucou,

J'espére que vous allez bien??? Ici, je compte les jours mon beau papa m'offre pour annif un concert de blues,

une grande premiere pour une fille habituer plus au concert de metal lol

Voici une page pour le challenge de scrap sur sprayandscrap

Et fallais suivre ce sketch + photo selphie+pochoir

Sketch Shannon  

Ohhhh me scrapper moi, pas simple

defispray 

Je me suis bien amuser!!!!!! 

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas simple te scapper?!!! Je trouve que tu y es parvenu avec succès!<br /> <br /> Ton combo utilisé fait ressortir ta photo! J'adooOoOooore!<br /> <br /> Merci pour ta participation!
Répondre
C
jolie page !
Répondre
G
Une bien belle page !! Bravo :)
Répondre
F
bien sympa
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité