Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
16 septembre 2015

ma belle

Re coucou,

 

Encore moi, j'en profite a fond aujourd'hui!!!J'ai du temps de l'envie....

Me voici avec une page pour le blog paperdvizhnik, d'aprés une inspiration

Et voici ma page

mabellezouzou 

Je suis contente de moi, faut dire que ma page précedente je l'aime bof bof

Alors que celle ci, c'est tout moi, les couleurs, les taches.... tout ce que j'aime sans trop en faire lol

J'ai utiliser les tampons Absolument Scrap

Bisous cette fois,je stop 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est effectivement très jolie, mais j'aimais également la précédente,<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité