Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
4 février 2016

J'adore J'adore J'adore

Coucou,

 

Aujourd'hui,une page faite hier en fin d'aprés midi. Sans patouille, sans taches, coulures....mais qui me plait beaucoup

princesseabypoursokai 

Une page trés épuré mais je l'adore !!!!!!!! Une photo faite quand ma petite derniere a perdu sa seconde dent. La semaine derniére

Des petits zooms sur ma page

DSCN1513

DSCN1519

DSCN1520

Je vous embrasse,bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien tous les styles te vont bien!! elle est vraiment très belle ta page!!! bisous
Répondre
S
l'épuré te va très bien, j'adore aussi !!! les différentes matières apportent beaucoup à ta composition et la touche finale superbe tes deux filles ;o)<br /> <br /> bises ma très chère Jesse<br /> <br /> claire
Répondre
T
moi je dis OUIIIIIII !!! superbe ta page !! Ca fait du bien aussi d'essayer autre chose, j'aime bien mais je reviens toujours à la patouille, lol.<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> Scrap'bisousssssss
Répondre
F
ça change et j'aime bcp !!
Répondre
C
Toute douce !! Super jolie !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Coco
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité