Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
17 avril 2017

tuto boite a bijoux

Coucou,

 

Voici le tuto réaliser pour la compagnie des elfes

Je vous propose de réaliser la déco d'une boite a bijoux ou autre.
J'ai tout d'abord tamponné mes tampons favoris et colorié, découpé....
Ensuite je voulais garder le coté bois
J'ai mis un dies cut au centre

 

Puis de la soie

 

 

Ensuite j'ai commençais a mettre mon livre, fait avant

 

J'ai mis un papillon au centre, puis des fleurs, et encore des fleurs

 

J'ai mis deux morceaux de pailles
Puis encore des fleurs

 

 

J'ai rajouté des art stones , un badge, découpes....

 

 

Un badges MC collection

J'ai aussi rajouté des fleurs et une étiquette sur l'avant de la boite

 

Tampon fleur et feuilles cornouiller, tampon papillon sublime, tampon jolis moments 

  

J'espére que ce tuto vous palira et vous donnera des idées

Bise et bon lundi de paques

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c est trés joli. j 'aime bcp et l effet du mini livre c est une superbe idée<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 527
Publicité