Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
15 août 2018

Awesome album pour ma DT invitée Sokai

Coucou,

Me voici avec un mini qui compte beaucoup pour moi . J'ai réaliser ce mini pour ma soeur de coeur , ma meilleure amie.

Quand je suis parti de Creuse, j'ai pas laisser que mon neveu,mes frangins et mes beaux parent, j'ai aussi laisser ma meilleure amie, mes niéces de coeur (ma nana d'amour et ma douce Amélie )

J'ai envoyer ce mini a ma copine pour son anniversaire enfin un peu en retard sinon ce serais pas moi mdr

Collage sans titre (6) 

Je crois que les photos parlent d'elle même

DSCN3794 

Je suis parti sur le même style de reliure, faut dire que j'avais pas de crop a dile (chose qui as changer depuis mon mini)

DSCN3796

DSCN3798

DSCN3800

DSCN3801 

DSCN3804

DSCN3806

DSCN3811

DSCN3815 

J'avoue je m'éclate à faire des minis !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La complicité se voit parfaitement sur les photos !!! Et ton mini est juste magnifique !!!!<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 525
Publicité