Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
28 avril 2008

Ma JOLIE petite PUCE

Bonsoir,

Voici une page faite aujourd'hui. Je me suis inspirée d'une page de Clairelle qui c'est elle inspirée de Késia.

Voici  ma page

  jesse

Pour la proste de ma page je l'ai prit sur le blog de mon amie MéreLolo (http://universdelolo.canalblog.com/) quand j'ai lu son texte,j'ai vu ma petite princesse douce, belle...

Cette page sera pour mettre sur un caneva dans notre nouvelle maison

A plus

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'en prends plein les yeux au fur et à mesure de ma visite...
Répondre
M
Magnifique!<br /> Cette page est vraiment très jolie! les harmonies de couleurs sont superbes.
Répondre
W
elle est vraiment très belle cette page
Répondre
P
superbe ta page!!! si ca te dérange pas j'en ferais bien un scraplift
Répondre
C
le rose et le brun, un mariage de couleurs que j'adore tout particulièrement... ta page est très jolie
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité