Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
24 mai 2009

Jouer, rire , grandir

Coucou,

Voici une page clean and simple faite cette aprés midi pendant que mes petits étaient dans la piscine

DCFC0090

Une page faite pour le bingo des scrapcopines !!!! Je ferais un scan dés que celui ci sera OK lol

Je suis un peu déçu de voir que seul deux scrappeuses veulent faire une pages pour ma puce, déjà que niveau famille pas grand monde pense a elle (juste c grand parent paternel )

enfin c'est pas grave, je serais là pour elle avec son papa d'amour et son grand frere

Bise et merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolies pages, tout en harmonie<br /> biz
Répondre
A
Superbes tes deux pages !!<br /> Bizz<br /> Audrey
Répondre
P
bravo très jolies
Répondre
L
J'adore ta double page....(et moi je penserai très fort à ta princesse...d'ailleurs page en cours)<br /> <br /> bizzz<br /> sév
Répondre
K
Des photos trop drôles !!Bravo !!J'adore ta réa!!bissssss
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 525
Publicité