Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
10 août 2009

Rallye

Coucou,

Voici une page faite pour le forum temporelle et pour le tour de France du scrap

La consigne étais  faire une page surt un moyen de locomotion et mettre un ou plusieurs tickets. J'avais des photos d'un rallye alors je me suis lancer

2009_08100001

Je me suis pas trop lacher pourtant j'avais envie de patouille... La prochaine je me lache lol

Bise a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe cette page<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
L
sympa comme page mais avec de la patouille c vrai que ça aurait pu etre encore mieux !<br /> c vrai que la disposition des photos est sympa<br /> biz
Répondre
N
tres jolie, bise nathalie
Répondre
L
superbes les photos bizz leslie
Répondre
P
Très réussie, bravo.<br /> Gros bisous<br /> Muriel
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 525
Publicité