Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
12 août 2009

Zoom

Coucou les filles,

Voici une page de scrap commençait hier pendant la sceance de peinture de mes petits monstres et fini ce matin

2009_08130002

Pleins de peinture, de Glimmer mist .... j'aime beaucoup le fond c'est pour ça que j'ai pas mit beaucoup de papiers !!!

J- 19 jours vant la naissance de BB3, j'ai trop hate

Bise et merci pour votre visiste

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très très joli !! surtout pour un bb3 ! je suis scotchée ! bravo !
Répondre
G
Bon courage pour ces derniers jours, ce sont toujours les plus longs... surtout si bébé décide de jouer les prolongations !<br /> Dis-donc... euh... c'est pas que ton ventre, qu'on voit ! ;-)<br /> Jolie page, tu as eu raison de garder ton joli fond de page tel quel.
Répondre
L
Elle est magnifique cette page, pleine de tendresse<br /> Gros gros bisous
Répondre
C
c'est bien les hommes lol<br /> elle est génial cette page<br /> bisous coco
Répondre
P
Superbe, bravo.<br /> Impatiente, ça vient bon.<br /> Bon courage !<br /> Gros bisous<br /> Muriel
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 525
Publicité