Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
13 octobre 2009

Page sans titre mdr

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, j'ai fait du rangement dans mes affaires de scrap

J'ai pleins  de chutes !!!! Alors j'ai chercher un sketch pour m'en servir

et j'ai trouver ce sketch de scrap idée

SCRAPI_1

voici ma page avec Keyliah et moi même le 22 sept.

2009_10140032

Comme vous le voyez la grande photo fait sombre,j'ai plus d'encre dans mon imprimante grrrrrrr

bnkj

Voici ma miss aujourd'hui

2009_10140016

Et voici mon trio d'amour

Merci, merci , merci pour vos commentaires

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh cette page est jolie et astucieuse !! je la met de coté pour m'en inspirer histoire de débarrasser des chutes de papier...<br /> Bisous
Répondre
M
superbe ta page, et des 3 petits bouts sont à croquer...<br /> bravo
Répondre
L
Elle est magnifique ta page et les photos sont trop belles, tes loulous sont adorables<br /> Gros bisous
Répondre
M
qu est ce qu elle ressemble a dolovan !!<br /> <br /> aby tjrs aussi belle !!<br /> <br /> t as fait un tatouage au bras ?<br /> sa va mieux l ecole pr ton loulou ?<br /> quoi de 9 ?<br /> <br /> bizzzz
Répondre
K
Ils sont superbes tes enfants!!Et la photo avec toi est magnifique!!bissssssssss
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 525
Publicité