Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
16 octobre 2009

Perdu dans tes pensées

Bonjour,

On fini la semaine avec une page faite d'aprés le dernier sketch de tempor'elles

45170741_p

Voici ma page pour l'album de ma princesse Abygaël, la photo a étais faite fin aout. Daéns un petit coin qui me tient a coeur

2009_10170026

Allez je vous laisse...en vous souhaitant un agréable week end

Bisous et merci pour vos petits mots, j'adorrreeeeeeeeeee

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu est ce qu elle est belle !!<br /> <br /> <br /> non j ai pas eu de mail de toi snifff<br /> <br /> gros bisous a toi et tes 3 petits zamours' .
Répondre
K
rho mais qu'elle est belle ta puce dis moi!!Bravo pour ta page!!bisssssss
Répondre
G
Très jolie page, je suis sûre que ta fille cherche le meilleur angle pour sa prochaine photo...
Répondre
C
Une jolie photo pour un sketch magnifiquement interprété <br /> BRAVO<br /> Bises. Cako
Répondre
L
Elle est sublime ta page, j'adore<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 527
Publicité