Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
15 mars 2010

Vous

Coucou,

Voici une page de scrap que j'avais commençais la semaine derniére puis je l'avais stopper

Je ne l'aimais pas, d'habitude je cache les pages que j'aime pas et je l'ai fini pas

Là, je me suis dit continue et peut être qu'ensuite tu aimera

Image1

J'arrive pas a s'avoir si j'aime ou non mdr

Et vous , vous en pensez quoi???

POUR LES KITS il me manque deux chéques, les filles envoyer les mois avant jeudi svp

pour que je fasse ma commande en gros

Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie ! biz
Répondre
S
je suis d'avis de mes copines, cette page est très réussie et tu as bien fait de la finir. bisous ma NSP.<br /> Francine
Répondre
G
J'aime beaucoup !<br /> <br /> J'aime bien l'arabesque, les papiers, ton travail !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
tres jolie
Répondre
J
et bien moi j'aime beaucoup ! je la trouve particulièrement réussie
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 528
Publicité