Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
18 mars 2010

star

Bonjour a toutes,

Aujourd'hui, j'ai proposais un atelier enfin deux ateliers sur le forum Créablabla, une page free et une page vintage

Pourquoi ses ateliers ??? ben c'est ma derniere journée a 24 ans mdr et pour faire plaisir aux copines

C'étais une aprés midi bien sympa

Voici ma page free

2010_03190005

J'avais pas de page peinture, glimmer depuis un moment, que c'est agréable d'avoir les mains rempli de peinture et glimmer mdr

Bise a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super fun cette page!<br /> Quelles couleurs pimpantes!<br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
super sympa cette compo!!!
Répondre
G
J'adore !
Répondre
C
encore merci pour cet atelier et un très joyeux anniversaire!!<br /> ta page est superbe<br /> gros bisous coco
Répondre
M
joyeux anniversaire bisouuuus
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 528
Publicité