Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
13 mai 2010

"extrait sucré "

Bonjour a toutes,

Aujourd'hui j'ai scrapper un pot d'asperges, si si je vous jure !!!!!

Voici un premier aperçu

2010_05140007

J'ai fais ce jolie pot d'aprés un tuto de Fanny pour le forum scrap a la carte, l'étiquette extrait sucré nous as étaient offert par Fanny

2010_05140004

Je vous met une derniere photo pour la route

2010_05140006

Merci a toutes pour vos visites

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très belle créa<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
N
quelle bonne idee, jolie rea, bise nathalie
Répondre
G
C'est original et superbe !
Répondre
S
super sympa ce pot, original qui plus est.
Répondre
M
waouu super original, j'adore!<br /> bravo pour cette belle idée "sucrée"
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 525
Publicité