Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
12 mai 2010

Pensif

Re coucou,

Voici une page de scrap sur ma grande princesse au caractere de cochon, faut le dire mdr

C'est une page qui répond au challenge d'avril de Jonaga

Il fallais une page avec de la couture et ou du tissu

Moi, j'ai juste fait de la couture

Pensif_princessse

Peinture, glimmer et beaucoup d'amour

2010_05120006

Bise a toutes et merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique page pleine de douceur!<br /> Bravo!<br /> Bises
Répondre
N
tres jolie bise nathalie
Répondre
G
Oh oui, y'a des jours où il en faut, de l'amour, pour nos petits !!!<br /> Je vois que tu en as toujours en réserve et cela se voit sur tes pages.
Répondre
S
une bien jolie page avec ta princesse si belle. Je rejoins ma cousine "pensive" irait mieux. bisous
Répondre
L
oh je suis sure que tu exageres avec une bouille pareille on peut pas avoir un caractere de cochon hihi<br /> en tout cas elle est jolie ta opag avec de nombreux details à decouvrir j'aime bcp<br /> bisous
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 525
Publicité