Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
30 août 2010

Je ne s'avais pas

Bonjour les amies,

Bientôt la reprise pour nos petits.

Aujourd'hui une page sur mon fiston

jenes_avaispas

Il as apprit a faire du vélo sans roulettes a la fin de ce mois, je suis trop fiére, le temps passe si vite.

Et dire qu'il rentre au CP.....

Allez j'arrete car je pourrais faire un roman sur mes petits lol

Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Félicitations à ce petit cycliste! et puis cette page est très belle!!!!
Répondre
R
Bonsoir,<br /> <br /> elle est très jolie ta page, BRAVO
Répondre
C
superbe et bravo à ton ptit loup !!<br /> bonne rentrée à lui chez les grands<br /> bisous coco
Répondre
L
tres jolie page<br /> eh oui le tps passe si vite<br /> biz
Répondre
S
p.s ; ça ne serait pas la dictée de page de jeudi. lol.
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité