Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
2 février 2011

Aimer

Coucou les amies,

Voici une page sur un dessous d'assiette rond, fais pour le forum Happy Scrap, je devais faire une page ronde de la peinture blanche des bandes de papiers , tous les papiers poncés et pour finir de paillettes que j'ai eux grace a mon glimmer rouge

aimer

La photo a étais faite le 31 décembre au repas du hand pour la nouvelle année

J'ai mit des tampons, d'une boutique que j'aime beaucoup Denim tampons

aim_1

Et voici pour décorer ma table de salle a manger pour le moment car j'hésite entre la table et le mur a voir lol

Merci pour vos commentaires

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie réalisation ,et une belle déco de plus<br /> bisous coco
Répondre
G
C'est joli, ça change de la forme classique, je crois que sur ta table, ce sera très bien.
Répondre
J
Très original le support ça rend bien!<br /> bisous!
Répondre
A
c'est super, lidée du spport, le côté rond ta page j'aime beaucoup ton scrap bravo bravo bravo
Répondre
N
Jolie page et support original. Bonne journée
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 525
Publicité