Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
7 mars 2011

P'tit mec

Coucou les amies,

 

Enfin une petite page....

En fait mon homme viens juste de reprendre le boulot aprés 8 mois a la maison, quand il étais là avec moi, je scrapper moins. J'ai profiter a fond de c 8 mois ensemble.

Maintenant c'est reparti pour le scrap a fond, l'aprés midi.

Cette aprés midi j'ai fais une page sur mon petit mec, tout petit .

Image2

J'espére qu'elle vous plaira malgré sa simplicité mais que je reprend le chemin de ma table de srap, je prefere faire simple et aprés......

Gros bisous mes amies du scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venu faire un tour sur ton blog! Dis donc cette page est superbe!<br /> Simple peut-être mais moi je l'aime beaucoup car tu as su mettre les photos en valeur et c'est bien cela le but du scrap!<br /> Bon j'essayerai de revenir plus vite cette fois!<br /> Bises<br /> TIna
Répondre
N
jolie page, bise nathalie
Répondre
C
je ne la trouve pas simple ,elle est super !! et ton loulou adorable<br /> très sympa également ces papiers<br /> bisous coco
Répondre
C
Coucou ! J’adore tes réalisations, elles sont très sympa…<br /> Je me permets de t’inviter à nous rejoindre sur un tout nouveau forum : Scrap’Passion.<br /> http://scrappassion.forumgratuit.fr<br /> A bientôt j’espère…<br /> Christ’L.
Répondre
L
Elle est superbe cette page<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité