Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
29 août 2011

Tendre calin

Coucou,

 

Voici une page sur Abygaël et notre chien Azgard, plus elle grandit et plus il y a des moments de complicités entre eux.

Une page plein de patouille jaune avec un dessin fais main....

appeldepage

Je scrappe trés peu nos animaux, alors qu'il y aurais de quoi faire lol avec mes tout mes chats et mon chien

DSCF6485

A trés bientot les amies

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe page pour une photo pleine de tendresse<br /> Bravo<br /> gros bisous
Répondre
S
j'aime beaucoup cette page à effet patouille. ta fille est tjrs aussi belle. craquante la miss!!!!
Répondre
N
tres jolies photos, une belle page tres tendre, bise nathalie
Répondre
A
très joli page, j'adore ces effets de patouille (je n'aime pas trop le jaune comme couleur par contre)<br /> les fleurs dessinées mains sont splendides franchement on croirait des rub ons tellement elles sont bien faites.<br /> J'adore cette race de chien et tu as raison ils ont l'air drôlement complices tous les deux<br /> bravo bravo pour ta page
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 525
Publicité