Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
22 septembre 2011

Un mini....

Coucou,

J'espére que vous allez bien.

Voici un mini que vous allez voir chaques mois ce remplir, ce mini sur notre petite chienne "Jack russel croisé"qui arrivera a la maison vers le 15 octobre!!! J'ai vu l'annonce samedi, j'ai directement tel, et nous sommes aller la voir dimanche matin

Vous pourrez la voir grandir et la voir fêter son premier anniversaire lol

Pour son prénom pas encore sur, ce sera peut Gaia!!!

Voici la couverture de mon mini

1an

et ma premiére page

2

Elle es belle,hein???

Bisous les amies

Publicité
Publicité
Commentaires
A
gaia ça me fait rire car c'est aussi un site pouir s'incrire à des formations de l'éducation nationale hihihi<br /> elle a l'air mimi et ta page est splendide bravo bravo bravo
Répondre
L
Le début est très prometteur j'ai hâte de voir la suite<br /> Gros bisous
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 528
Publicité