Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
23 septembre 2011

canvas

Coucou,

Voici un kdo réaliser pour une amie qui m'es cher.

On ne ce connais que par internet ceci depuis 6ans environ.Quand je suis pas bien, je sais qu'elle es là!!! Quand j'ai besoin de conseils, ou simplement de parler elle es là.

Un jour on se rencontrera c'est sure et ce jour là, notre amitier deviendra encore plus forte

J'ai voulu lui faire un kdo sur sa derniére petite princesse, le facteur lui as laisser le courrier ce matin alors je peut vous le montrez !!!

Alicia

Vous zvez vu cette merveille, je ne pouvais que la scrapper!!! Elle as un prénom sublime qui parle beaucoup a mon homme, il aurais voulu nommer Abygaël comme ce petit bout.

Aujourd'hui Alicia est bien plus grand et bien plus speed mais toujours aussi belle, je la rescrapperais sans doute

Bisous a tous et Bisous a toi, Tiff

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ton canvas est splendide bravo bravo bravo
Répondre
L
Cette page est une pure merveille, pleine de tendresse<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
N
tres jolie rea bise nathalie
Répondre
T
Merci jess ton texte me touche beaucoup, j espere aussi qu on pourras ce rencontrer en vrai. merci encore a toi c est super jolie, j adore tout simplement. un trés jolie kdo. gros bisous
Répondre
C
superbe !!!et oui ils grandissent (trop) vite nos bébés<br /> bisous coco
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 527
Publicité